casting-pâtisserie NOUVEAU
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) Lun 4 Juil - 18:03 | |
| Vous avez entre 7 et 77 ans et vous avez une RECETTE DE PATISSERIE bien à vous. Venez faire reconnaître votre talent de pâtissier face à des jurés de renom ! Maman, oncle, grand-mère, frère, sœur... le casting est ouvert... Envoyez nous très vite un mail avec vos coordonnées, 1 photo de vous, 1 de votre pâtisserie et l’histoire de votre recette à : patisserietv@gmail.com | |
|
baboune2 DEVERGONDE
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : morvan Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) Lun 4 Juil - 18:15 | |
| | |
|
casting-pâtisserie NOUVEAU
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) Lun 4 Juil - 18:21 | |
| ça n'est pas payé mais un gain très intéressant est prévu. Nous ne pouvons pas encore le dévoiler ;) | |
|
baboune2 DEVERGONDE
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : morvan Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) Lun 4 Juil - 18:26 | |
| | |
|
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) Lun 4 Juil - 19:54 | |
| Moi non plus j'y vais pas !! Encore un attrape-nigaud !! | |
|
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) Lun 4 Juil - 19:56 | |
| Afonso vas-y toi !!! Montre-leur tes éclairs chinois !!! | |
|
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Casting Pâtisserie (TV - chaîne hertzienne) | |
| |
|