FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'entraide entre artisans et amateurs boulanger / pâtissier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le 18 grand jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidi
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
bidi


Masculin
Nombre de messages : 9386
Age : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/08/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

<><>
sncf
Video
Envoyé par misterolive sur wat.tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

et c'est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:56

Vla un sujet qui a le don de m'ennerver.
ILs ont tout et se plaigent tous le temps.
Ils veulent tout mais en veulent pas aprticiper aux retraites pour lesquelles ont doit trouver une solution. 50 ans la retraite pour les chauffeurs de train et 55 ans pour elr este du personnel. Et monsieur le chauffeur disait que sont métier était stressant ...
Mais si ils font pas un effort pour trouver une solution pour les retraites , ce sont leurs enfants qui paieront!! Mais ça , ils préférent igorer!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce qu'ils m'ennervent.
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

mon grand pere etait chemino il a prit sa retraite en81 mais a l'epoque ou il exercer le travail c'etait autre chose(le salaire aussi) alors quant ils disent que maintenant leur travail est penible j'me marre.sans dire qu'actuellement a quel age commence la carrriere d'un cheminot.ce que je voie moi c'est que meme avec 40 ans de cotisations je pourrait prendre ma retraite a 55 ans et la loi m'oblige a travailler jusqu'a 60 (parceque nous apparament c'est pas un metier qu'on as mais une distraction,on doit pas se fouler )mais sans bonus donc je cotiserai 5 ans pour rien et pour eux c'est l'inverse ils partent plus tot cotisent moins longtemps nous font chier ,me demande meme si ils vont vous foutre ça sur le dos bin quoi?pourrier leurs faire le pain gratuit aussi.ça me fou tellement le bourdon que je sais memeplus quoi dire.ça me rappelle y'a 8 ans quant suis entrer dans la f p(et j'ai toujours pas reussi a entrer dans le moule suis en conflie permanent avec 70 pour cent de mes faineant de collegues ) .ces cons ils voulaient que je fassent greve pour les 35h quel nazes avant j'en faisait 70 par semaine et ma femme 42(sur son contrat donc en theorie)
ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:38

trop fort la video lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:47

Mais à l'époque , dans les trains , il y mettaient le charbon , maitnenant ils appuies sur un bouton qui automatise tout. Où est le stressantd e leur métier?? Et en plus ils font gréves.
Tu vois Vincent , j'ai un pote un peu dans ton cas , il travaillait dans le batiment , donc beaucoup d'heure et de pénibilité. Il est ensuite rentré à la SNCF. comment qu'il était heureux!!! Comme il me disait , par rapport a avant je susi tranquille , meiux payés avec plein d'avantage et en plus comme je travaille de nuit je ramenne ma playstation car y a pas toujours du boulot. 1800 net pour faire ça!!! Seul inconvénient: en bossant de nuit, pour arriver au 1 800 ce sont des primes et pendant son mosi de vancances il était payés au smic.
Mais a coté de ça , quand ses collégues faisaent gréves pour un oui ou pour un non , il participait pas car il trouvait qu'il avait tout déjà. et bin lui je le respecte.
Mais c'est fénéant qui croivent que leur métier est stressant ...
AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE VEUX PLUS PARLER DE CA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 3606
Age : 48
Localisation : 89
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 02/06/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:58

He oui!!!!!!!!!!!!!

Et c'est npus les voleurs qui augmentons impunement notre pain, et les feainant qui osons prendre 1 semaine de vancances què scandale! lol!

ok je me tait!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulangeriecollet.centerblog.net/
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

tu sait eno,moi je me demande si je finirai ma carriere la.souvent je me pose des questions sur mon future professionnel,la seul chose que je voie c'est que tant que je suis la mes gamins auront a bouffer mais le jour ou ils s'asumeront je croie que je claquerai la porte pour me prendre un petit commerce.il est clair que je gagnerai peuut etre moins mais je retrouverai ma fierté et la satisfaction de faire du bon boulot et ça ,ça a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:28

Entiérement daccord.
Je comprends tout a fait que des gens ont peur de s'installer car grosse prise de risque malgré tout, et je respecte entierement les fonctionnaires qui savent reconnaitre qu'ils sont bien logés.
souvent je l'explique à ma mére , je ne me plains pas , je me trouve heurese et épanouie peut importe le nombre d'heure ça m'indiffére totalement.
Masi quand je les vois au 35 heures ,a vec tout les avantages possibles et inimagineables , ça me fou hors de moi.
C'est sur ce sujet là que ça clash souvent avec ma môman!! lol! lol! ( Chef cantiniére à la ville de Paris assimilés fonctionnaire et Déléguée syndicale a la CGT)
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

fonctionnaire , vous avez dit fonctionnaire ?????


le 18 grand jour Foncti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

oui,on me demande?
Revenir en haut Aller en bas
bidi
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
bidi


Masculin
Nombre de messages : 9386
Age : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/08/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

un ptit exemple mon voisin qui boss ratp et chez lui donc il a bosser mardi et mercredi il a un bon week end jeudi vendredi samedi dimanche et lundi rtt et et pas belle la vie :censue: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:58

veut pas etre negatif ,mais qui est en tord celui qui profite du system ou le gouvernement qui cautionne ça?
Revenir en haut Aller en bas
bidi
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
bidi


Masculin
Nombre de messages : 9386
Age : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/08/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

vincent a écrit:
veut pas etre negatif ,mais qui est en tord celui qui profite du system ou le gouvernement qui cautionne ça?

libre choix moi g mon idee
Revenir en haut Aller en bas
sky
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
sky


Masculin
Nombre de messages : 5120
Age : 54
Localisation : moselle
Humeur : pas trop le temps en ce moment
Date d'inscription : 10/06/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

justement le gouvernement ne veux plus de ça resultat
des millions de cons qu'on empeche de bosser avec des greves debiles
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

Pour moi c'est le gouvernement de l'époque et aujourd'hui les fainéants qui ne veulent pas y mettre du leur.
dans certaines boite , j'ai vu que les employés avaient acceptés de travailler plus pour ne pas délocalisé leur entreprise. C'est ça qui faut leur faire a eux tous. Car aprés ils manifesteront contre la délocalisation , mais ils auront poussés leur entreprise a cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le 18 grand jour Empty
MessageSujet: Re: le 18 grand jour   le 18 grand jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mots par jour !!!!
» grand jeux des 7 érreurs
» grand concert gratuis a javarzay
» pour mon grand copain chef
» LE CIEL EST GRAND MAIS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE :: Mais vous etes fous !! oh oui :: video delire-
Sauter vers: