| devinez c'est quoi ca qui a dans le four | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 17:57 | |
| ça se sent le coté sucré??? | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 18:00 | |
| Je te demande pas si c'est bon ou pas je te demande si c'est un repas salé ou sucré/salé??? | |
|
| |
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 18:01 | |
| - Eno a écrit:
- Je te demande pas si c'est bon ou pas je te demande si c'est un repas salé ou sucré/salé???
ta pas lu la recette ci jointe plus haut ,c'est sucré et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 18:36 | |
| Ca a l'air drôlement bon dit donc.... |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 18:52 | |
| - Citation :
- oui c'est ca mais tu gagne pas parceque fo au mois 500 méssage domage c'etait bien vu
C'est pas très gentil ça. Je dirais même plus: "Enooooooooooooooooooo il m'embêêêêêêêêêêête" Pour la peine, tiens, je trouve que tu devrais m'en amener une part pour mon petit repas de ce soir. Je te donne l'adresse en MP si tu peux garantir la livraison avant 21h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 18:55 | |
| je pense que ça va pas etre possible t' a vu l' heure !!! bientot l' apéro pour afonso !!!!!!!!!! |
|
| |
| | |
|
| |
| - afonso a écrit:
- Yayoo a écrit:
- Alors p'tet ben ça: le petatou ( originaire de Touraine : c’est une tarte aux pommes de terre et au fromage de chèvre, en général du Sainte Maure. )
Comme prévus je t'offre l'argent le service , le repas , le gite , ma boulangerie !! Tout est a toi , je m'incline tu es la meilleure!!!! voilà qui est fait la petite Yayoo tu peux voir son poste il t'a dit que des choses gentilles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:14 | |
| - Citation :
- oui manquerais plus que ca ,hé materiel garantie d'origine moi madame ;presque jamais servis en plus une bonne ocasse quoi!!!!
Il a peut être pas beaucoup servi, mais garanti d'origine, ça rassure pas forcément. Il serait pas un peu obsolète, le matériel à force de temps qui passe? Et y a pas de risque de rouille? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:16 | |
| Et surtout si il a pas beaucoup servi , il apas beaucoup d'expérience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:20 | |
| - Yayoo a écrit:
-
- Citation :
- oui manquerais plus que ca ,hé materiel garantie d'origine moi madame ;presque jamais servis en plus une bonne ocasse quoi!!!!
Il a peut être pas beaucoup servi, mais garanti d'origine, ça rassure pas forcément. Il serait pas un peu obsolète, le matériel à force de temps qui passe? Et y a pas de risque de rouille? non non pas de risque de rouille j'entretien moi même le materiel a la main | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:21 | |
| - Eno a écrit:
- Et surtout si il a pas beaucoup servi , il apas beaucoup d'expérience!!
ho demande ka aprendre "le savoire ne prend pas de place" encore plus | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:21 | |
| De toute façon, moi je juge que le matériel que je vois. Je m'engage à rien sans avoir vu. Sinon, ça s'appelle tirer des plans sur la comète. Et c'est risqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:23 | |
| - Yayoo a écrit:
- De toute façon, moi je juge que le matériel que je vois. Je m'engage à rien sans avoir vu.
Sinon, ça s'appelle tirer des plans sur la comète. Et c'est risqué! entiérement d'acore avec toi y peu t'envoyer une foto ou ti préfere te rendre compte par toi même, parceque une foto on peu la truker ,non hein ???? | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:28 | |
| - Citation :
- entiérement d'acore avec toi y peu t'envoyer une foto ou ti préfere te rendre compte par toi même, parceque une foto on peu la truker ,non hein ????
Je me contenterais d'une webcam pour voir pcq j'évite les déplacements inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| - Citation :
- Et bien sur copie d'écran de la web cam s'il te plait yayoo!!
Je sais pas faire, mais je demanderai une formation accélérée à mon ingénieur... Quoi que. C'est peut être pas une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 19:45 | |
| Copie d'écran y a pas plus simple!! Je te donnerai le logiciel que j'ai à télélcharger gratuitement et aprés c'est trés trés simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four Ven 17 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez c'est quoi ca qui a dans le four | |
| |
|
| |
| devinez c'est quoi ca qui a dans le four | |
|