Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Vu dans un cimetiére Lun 3 Sep - 23:00
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Lun 3 Sep - 23:04
au moins une femme qui se rend compte
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Lun 3 Sep - 23:04
Vraiment très original.
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Lun 3 Sep - 23:07
nadine plenee a écrit:
Vraiment très original.
Bé alors Nadine ,c 'est marrant , non???
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mar 4 Sep - 0:52
Eno a écrit:
nadine plenee a écrit:
Vraiment très original.
Bé alors Nadine ,c 'est marrant , non???
Je manque d'humour dans un cimetière désolé, je suis plus classique dans ces moments là.
Invité Invité
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mar 4 Sep - 3:14
Invité Invité
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mar 4 Sep - 10:03
faut etre gonflee de faire un truc pareil ya pas des respect
Invité Invité
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mar 4 Sep - 21:38
Je trouve ça aussi très déplacé de mettre ça sur une tombe... Sans grande conviction religieuse, je trouve cela quand même indécent dans un lieu de souvenir ....
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mar 4 Sep - 22:26
En même temps ça été pris dans un site d'humour , donc je ne sais pas si ça été vraiment mis sur une tombe , masi en tout cas , MOI ça me fait marrer!!
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mar 4 Sep - 23:28
cest bien de lhumour noir je sais pas ce qui a eu entre eux mais
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mer 5 Sep - 18:48
ELLE A BEAUCOUP D HUMOUR
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Mer 5 Sep - 18:53
karine a écrit:
cest bien de lhumour noir je sais pas ce qui a eu entre eux mais
moi Zadore l'humour noir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Ven 7 Sep - 10:51
si c'est vrai, au second degré c'est une femme qui a trouvé le moyen de surmonter son chagrin par un humour qui devait être un amour non expressif. j'ai trouvé cela mignon mais je ne suis qu'une femme!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére Jeu 13 Sep - 9:02
moi trouve ça bien si le defunt avait l'etat d'esprit qui va avec, c'est aller ds son sens c'est donc un hommage c'est peut etre aussi une façon pour un atté de laisser un mot en souvenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vu dans un cimetiére
Vu dans un cimetiére
Page 1 sur 1