Bonjour Stephmini!
As-tu trouvé à t'installer?
Moi je recherche un pâtissier pour monter une affaire... à Berlin, où je vis.
Je m'apprête à poster mon annonce sur ce site.
J'ai déjà la boutique, une part de l'investissement, un autre investisseur et des tonnes de super idées.
Je recherche un pâtissier passionné par son métier qui serait patron de la boutique autant que moi.
De mon côté, je suis fille de pâtissier et travaille dans ce domaine (plutôt dans la vente) depuis que j'ai 10 ans! (j'en ai maintenant 37)
Ici à Berlin la vie est tout simplement géniale. Je suis ici depuis un peu plus d'un an et vis dans un quartier calme et charmant où j'ai envie de voir grandir mon projet de petite pâtisserie de super qualité (peut-être même qu'avec des produits bio). Je sais qu'il y a un potentiel de folie et que c'est quelque chose qui va marcher.
J'ai vu que ton problème était que tu n'étais pas boulanger? ça tombe bien, je ne veux pas faire de pain.
Voilà, je lâche ce mail comme une bouteille à la mer le temps de préparer mon annonce officielle ouverte à tous. J'me chauffe quoi! ;)
Je ne sais pas où tu en es au point de vue professionnel en ce moment. Mais sache que Berlin en ce moment c'est vraiment l'endroit où il faut être (surtout si tu es jeune et pas encore d'attaches) et la qualité de vie y est très bonne.
Une super aventure à l'horizon!
Bon week-end,
Audrey