| je veux des idée pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 20:07 | |
| - jeanne a écrit:
- julien tu me dis si je me trompe :il faut que d'ici la parution de la toque onetablisse un discour commun que chacun dise la meme chose !!!!
et ça s'appelle un plan de communication !!! :bravo: :bravo: tu m'épates!! MEME MOI JE SAVAIS PAS COMMENT M'EXPLIQUER!!!! |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 20:14 | |
| eh je demare doucement mais j'apprend vite !!!!! je sais meme faire les spoiler !!!!!!! - Spoiler:
eno je corrige tes fautes d'orthographes !!!!! vie pas vies !!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 20:19 | |
| alors la jeanne je suis sur le c.l car meme moi j'ai jamais fait ,dit moi jeanninou tu m'expliquera !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 20:56 | |
| - Spoiler:
strange : ne m'appelle pas jeanninou ou je t'appelle dave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok
j'adore | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 21:17 | |
| Alors là je suisur le cul!!! Jeanninou tu arrives a faire un spoiler!!! Chapeau bas. Et pour mes fautes , vas falloi t'y faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 0:59 | |
| pourquoi dave ??? jeanne !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 9:19 | |
| mes tres cher amis,je vous soumet une idèe (de nos jours il vaut mieux parler de ce qu'on veut faire AVANT de le faire,parce que là j'ai encore mal a la tète du coup que j'ai pris!!!) voila j'aimerais que STRANGE(IL FAIT DEJA BEAUCOUP)et ENO(mouai) mette un post special,qui regroupe toutes les coordonnèes de ceux vers qui je pourrais(eno aussi)envoyer les appels si on en a trop,ensuite (je le met là a y etre) -je pense que ce qui serait bien c'est de dire aux gens "que le mouvement qui c'est crèè il y a plus de 6 mois a la suite de la mise en place de la mutuelle c'est sindè en deux groupe :une association et un collectif l'association vous apportera des reponses a vos questions diverse sur la mutuelle ,alors que le collectif est plutot dans l'action SUR LE TERRAIN (sondage,manifs,rencontres etc etc )" et là je crois que comme ça tous le monde sera contant et y trouvera son compte!!!!!!!!j'attend votre jugement merci a tous!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 10:03 | |
| PAs de pub pour Béa. quelle réponse l'association apporte. Il n'y a pas de service juridque, rien!! Les réponses c'est ce qu'elle dit elle , c'est tout. si c'est pour embobiner les gens , je sais faire. PAs besoin de payer 120 Euros pour ça.Personnellement , je ne peux pas envoyer en mon âme et conscience quelqu'un vers chez Béa alors que je n'y crois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 10:19 | |
| ok pour pas de pub ! mais il faut etre coherents et surtout ne pas denigrer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 10:37 | |
| Les réponses on peut les donner!!! Il faut bien expliquer aux gens pourquoi il y a 2 groupes,à eux après de choisir! je suis d'accord aussi pour pas faire de pub,car sinon on est pas cohérent! Estelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 11:03 | |
| Suite a la sortie de la toque on verra les retombés, sur kil va avoir des appels, de toute façon gaelle et bruno vous avez mis votre tel sur la lettre, bien sur il a aussi vomito beurrrkkkk. Enfin les gens je pense tel a vous car vos n° de tel et en 1 er ligne, donc vomito pour moi c no !!! Et pour avoir nos N° de tel au cas ou il aurais trop d'appel c ok Mais avant ça il faut diriger c personne vers le site pour quel et plusieurs N° de tel. voila voila voila tratralalalal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 11:05 | |
| - estelle a écrit:
- Les réponses on peut les donner!!!
Il faut bien expliquer aux gens pourquoi il y a 2 groupes,à eux après de choisir! je suis d'accord aussi pour pas faire de pub,car sinon on est pas cohérent! Estelle si on explique kil a 2 groupes ,la c sur il vont ce tirer ,on dit rien je pense et on fait notre sauce a nous . |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 31 Mai - 11:07 | |
| Moi je ne dénigre personne , elle menne le même combat que non , celui de foutre cette mutuelle en l'air. Il n'y pas qui un va gagner , on gagnera tous ou rien. On fait ce que bon nous semble pour faire avancer , elle en fait de même , chaque personne apporte une pierre à l'édifice que se soit Béa ou nous. Strange est sur un truc il vous en parlera lui même dés qu'il a fait la lettre , je pense qu'on va bien se marrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Dim 8 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 9 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 9 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 9 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 12 Juil - 3:01 | |
| yves faut pas revé quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Jeu 12 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 24 Juil - 19:00 | |
| J'ai une idée pour le forum... Mettre des accents là où il faut sur toute la page d'accueil... |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 24 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 24 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum | |
| |
|
| |
| je veux des idée pour le forum | |
|