| je veux des idée pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je veux des idée pour le forum Lun 28 Mai - 13:57 | |
| alors juste une ou deux idée pour construire le forum merci les loulouttes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 28 Mai - 15:12 | |
| comment on fait pour;plus de smiles,recuperer un JOLI LOGO,et avertir le plus de boulangers perdus sans que la foudre nous tombe dessus???? |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 28 Mai - 15:35 | |
| Si tu parles des smiley je m'en occupes, pour le logo tu veux quoi??Celui là nous semblait pas mal mais tu veux récupérer l'autre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 28 Mai - 19:12 | |
| - Eno a écrit:
- Si tu parles des smiley je m'en occupes, pour le logo tu veux quoi??Celui là nous semblait pas mal mais tu veux récupérer l'autre???
oui celui là est bien c'est vrai ,mais comme madame pinochè est en train de tout foutre en l'air je me disais qu'il va bien falloir faire quelque chose pour cette assoc non ???? parce que là dans quelques jours tout est terminè et moi je veux pas!!!!!!!!!!!! de toute façon je voudrais vous dire a tous que: - JE POSTERAIS ICI ET VOUS TRANSMETTREZ SI VOUS VOULEZ ,mais je ne retournerais plus poster sur AESY.FORUM!!!!!!!! pour moi c'est bon,mais si vous trouvez(pour ceux qui y vont)que ce que je vous transmet comme infos vaut le coup,faites leur passer,et surtout merci. |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Lun 28 Mai - 19:27 | |
| - le boulanger masquè a écrit:
- comment on fait pour;plus de smiles,recuperer un JOLI LOGO,et avertir le plus de boulangers perdus sans que la foudre nous tombe dessus????
De toute façon la foudre va nous tomberdessus quand meme Etc'estnormal que la seule partie du forum qui n'est rien dedans soit "discussions sérieuses" MDR | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 11:13 | |
| salut les secoués
ON ATTEND DEJA LES REPRESAILLE???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 16:50 | |
| alors pour le forum je rajoute koi 1 bonjours ,bonsoir,1 anniverssaire et autre ???? vache j'adore les smillies :bienvenu: |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 17:12 | |
| bonjour : je suis ok bonsoir : aussi anniversaire : pas trop bonnes nouvelles : mauvaises nouvelles infos officielles verifies et indeniables : il parait que : conseils pratiques votre vie votre oeuvre : ( il est pour moi celui là ) ( celui là aussi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 18:38 | |
| merci chef je suis honorer | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 18:43 | |
| - auxdelicesduvalromey a écrit:
- merci chef je suis honorer
J'en étais sure!!! :rire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mar 29 Mai - 23:14 | |
| bon je v te rpondre en mp parceque là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 3:54 | |
| celui la je me le reserve =====>>>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 7:48 | |
| celui la est pour moi et aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 15:21 | |
| ne pourrait-on pas mettre un plan de communication? je m'expliques: Pour que chacun dise la même chose pour ne pas se retrouver à une manif' sans plan élaboré, et repartir déçu. |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 16:28 | |
| excuses-moi! laisses tomber, j'ai du mal à me comprendre desfois!! :boulet1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 18:50 | |
| julien tu me dis si je me trompe :il faut que d'ici la parution de la toque onetablisse un discour commun que chacun dise la meme chose !!!! et ça s'appelle un plan de communication !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 19:06 | |
| l'avantage c'est que les 2 personnes qui sont sur la lettre sont Gaëlle et Bruno et donc de notre forum,la seule chose à faire c'est de donner les n° de tel des personnes sur ce forum et d'accorder nos violons! Estelle |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum Mer 30 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux des idée pour le forum | |
| |
|
| |
| je veux des idée pour le forum | |
|