Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 12:03
On est de spiplettes dabord , pas des pourisseuses!!!
Et pis quand j'aurais ganger la moitié de ce qu'ils ont gagnés , bin je serais contente d'être une vamp je t ele dit moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 12:07
cest que que les miens de post en plus que vous pourrissez cest pas juste
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 12:42
moi j'assume !!!! mais si tu veux que l'on ne s'occupe que de tes post pas de problemes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 12:54
attention fabien a deux contre toi ,faut la jouer fine ,tu c on arrete pas de le dire c des grande malades ,tu verrai ce kil me font subir pour gerer le forum SOS AU secoursssssssssssssssssssssssssss
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 14:13
Oh je l'avais pas vu ce post
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 15:07
Pov' petit strange, le voilà martyrisé maintenant
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 15:10
delphine ne rentre pas dans son jeu : il adore qu on le plaigne !!! il fait croire qu 'on le martyrise mais il ne peux pas se passer de nous !!!
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 15:14
Les vamps!! Nan mais , comment t'es venue ça à l'esprit aussi!!! pis y a pas que tes postes qu'on pourri, quand on s'ennuie on fait un peu BN , un peu easy et on doit aller chez les M.A.P dans pas longtemps Mais comme dit Jeanne , on assume , alors les critiques!!! RIEN A CIRER
Invité Invité
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 16:33
Jeanne et gaëlle = les wamps?
Super bien trouvé la comparaison Fabien....
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 17:11
Moi j'aime bien ça ne me dérange pas , y a pire comme comparaison
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 17:14
tu veux bien ne pas leur donner d'idées s'il te plait !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 17:16
Elle est joueuse notre Gaëlle....
Sujet: Re: jeanne et gaelle Sam 25 Aoû - 17:18
oui c'est vrai aprés relecture de mon poste , il était pas trés malin!!!
Jeanne j'adore ta signature , et d'ici quelques jours je vais changer la mienne!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeanne et gaelle Dim 26 Aoû - 4:33
jeanne a écrit:
delphine ne rentre pas dans son jeu : il adore qu on le plaigne !!! il fait croire qu 'on le martyrise mais il ne peux pas se passer de nous !!!
(j'ai changer mon post car l'autre etes un peu trop hummmmm) donc oui c vrai mais svp arrete le fouet