auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 13:47
alors deux choses Seb quand t'es inviter on dors pas..........
et alors ouais ben dofous s'est mon copain.....
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 13:53
Quelle soirée!!!
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:07
oh la la la la !!!!!! je pense que je vai changer de region : il parait que certaines personnes debarquent en septembre !!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:13
jeanne a écrit:
oh la la la la !!!!!! je pense que je vai changer de region : il parait que certaines personnes debarquent en septembre !!!!!!!!!!!!!
Peu importe où tu est on ira te chercher!!!
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:14
oui peut etre !!! mais moi a partir du 20/09 je suis sur une ile deserte !!!!!!
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:15
T'as choisis laquelle???
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:15
je v ppas te dire t'es capable de venir !!!! en fait j'ai choisi un forum desert : easy !!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:19
Eno a écrit:
Quelle soirée!!!
ho t'es bien une parisienne lé pas une terrasse que t'a mais un balcon
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 14:24
jeanne a écrit:
je v ppas te dire t'es capable de venir !!!! en fait j'ai choisi un forum desert : easy !!!
tu vas pas nous faire faux bond, j'fais pas 650 bornes pour que tu te défile
Invité Invité
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 16:05
en tout cas ce fut super bon ,surtout avec le chocolat
Invité Invité
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:18
si un jour ça se fait je fait autant de cuisine que de patisserie et je maitrise le foie gras a merveille(pour ceux qui connaisse un peu paris j'ai bosser dans le 12eme) parceque vos soirres ont l'air d'etre bien conviviales chocolat sait pas mais le nutella c'est encore mieux,fo qu'elle insiste plus pour l'enlever
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:21
vincent a écrit:
si un jour ça se fait je fait autant de cuisine que de patisserie et je maitrise le foie gras a merveille(pour ceux qui connaisse un peu paris j'ai bosser dans le 12eme) parceque vos soirres ont l'air d'etre bien conviviales
bon ben je ferais le service même a pas chér
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:36
vincent a écrit:
si un jour ça se fait je fait autant de cuisine que de patisserie et je maitrise le foie gras a merveille(pour ceux qui connaisse un peu paris j'ai bosser dans le 12eme) parceque vos soirres ont l'air d'etre bien conviviales chocolat sait pas mais le nutella c'est encore mieux,fo qu'elle insiste plus pour l'enlever
Ce sera avec plaisir!! Pis si tu passes sur Paris tu dis , Jeanne et moi on est dans tout les plans tordu a faire!!! Et jeanne comment, ça se fait t'étais pas a la manif de Paris , on aurait pu bien rire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:40
pour revenir fo que ça vale le coup j'ai fuit paris apres Les Lilas et Vernouillet suis pas pote avec la region,mais qui sait un jour une grande fiesta forum,mais serait plus sympa a la cambrouse
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:40
parce que moi madame le lundi je bosse !!!!! et en plus je savais que tu y serais !!!!!! et si tu donnes mes jours de congées : je boude !!!!!!!
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:42
jeanne a écrit:
parce que moi madame le lundi je bosse !!!!! et en plus je savais que tu y serais !!!!!! et si tu donnes mes jours de congées : je boude !!!!!!!
Oui effectivement lundi elle bosse notre Jeanne nationale!! Mais elle ferme mercredi , jeudi et dimanche aprés midi et bien sur les aprés midi férie!!
tu m'as tendu la perche!!!
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 19:46
prout prout et reprout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: soirée chez gaelle Dim 19 Aoû - 20:07
un exemple de ce que je fait pour nos petites fetes