FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'entraide entre artisans et amateurs boulanger / pâtissier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cinema chez nous

Aller en bas 
+2
Eno
karine
6 participants
AuteurMessage
karine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
karine


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 44
Localisation : LES SAVOYONS
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

cefilm a été tourné dans notre village l année derniere


<object></object>
LE FILS DE L'ÉPICIER [FA]
envoy&eacute; par LosangeWeb
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:38

Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
karine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
karine


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 44
Localisation : LES SAVOYONS
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:39

ça été tourné dans l ancienne épicerie de rosans qui et devenu loffice du tourisme

vous avez vus on habite vraiment dans un TROU
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:54

C'est sur que chez nous y pas autant de verdure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
afonso
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
afonso


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 63
Localisation : chef-boutonne 79110
Humeur : la gamelle lé une super fille
Date d'inscription : 01/06/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:57

Eno a écrit:
Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne lol! lol!


mais on s'en fou de chez toi ,mais on s"en fou tu peu pas savoire :toilettes: :toilettes: :toilettes: :toilettes:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

Eno a écrit:
Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne lol! lol!
peux tu s'il te plais eviter de m'associer a ces histoires sordides !! moi madame ma banlieue respectable !!!! mon maire c'est le premeir qui a coupé les alloc des emeutiers !!!! et il ne se passe jamais rien ici !!!
la preuve il y a 4 ans ! le magasin atac du quartier a fermé et des jeunes gens sont venus pour aider a demonté !! eh bien aucun journal n'en a parlé !!! et dans le journal municipal : il y avait une photo d'un arret de bus fracassé et ils disaient que les jeunes de la cité s'en etaient pris a cet arret de bus !! je peux te dire que les caissieres qui
etaient ds le magasin ce jour là elles etaient vertes parce qu'elles ont eu la trouille leur vie et qu'on leur a demander de ne rien dire !!!
une autre fois il y avait la fete devand la boutik et les mm jeunes sont venus nous aider à ranger ( à leur maniere ) et bien malgres les voitures saccagees eh bien rien ds les journeaux malgres nos coups de fils au parisien et au republicain !!!! ( il ne faut pas faire peur aux gens et risquer de faire baisser la cote de notre chere ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
sky
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
sky


Masculin
Nombre de messages : 5120
Age : 54
Localisation : moselle
Humeur : pas trop le temps en ce moment
Date d'inscription : 10/06/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

jeanne a écrit:
Eno a écrit:
Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne lol! lol!
peux tu s'il te plais eviter de m'associer a ces histoires sordides !! moi madame ma banlieue respectable !!!! mon maire c'est le premeir qui a coupé les alloc des emeutiers !!!! et il ne se passe jamais rien ici !!!
la preuve il y a 4 ans ! le magasin atac du quartier a fermé et des jeunes gens sont venus pour aider a demonté !! eh bien aucun journal n'en a parlé !!! et dans le journal municipal : il y avait une photo d'un arret de bus fracassé et ils disaient que les jeunes de la cité s'en etaient pris a cet arret de bus !! je peux te dire que les caissieres qui
etaient ds le magasin ce jour là elles etaient vertes parce qu'elles ont eu la trouille leur vie et qu'on leur a demander de ne rien dire !!!
une autre fois il y avait la fete devand la boutik et les mm jeunes sont venus nous aider à ranger ( à leur maniere ) et bien malgres les voitures saccagees eh bien rien ds les journeaux malgres nos coups de fils au parisien et au republicain !!!! ( il ne faut pas faire peur aux gens et risquer de faire baisser la cote de notre chere ville !!!
charmant endroit ou il doit faire bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

je viens de me faire eng****** par l'auteur de ce post qui ne prend pas son vrai pseudo !!! donc fabien:
c'est tres beau chez vous !! merci seigneur !!![scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:34

QUOI HEIN QUEST CE QUI CE PASSE Ⓜ
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

tu te reveilles fabien !!! t'avais pas vu que t'etais pas sous le bon pseudo !!!!! :censure:
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

Mais quand on connait nos cher " village" on se fait pas emm***r , juste les " touristes " !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:02

oui moi j'ai jamais ete emmerdée !!! je les cherche pas !! et en plus je fais garder les petits dans la téci depuis qu ils sont nés !!!
moi ce que je deteste vraiment c'est les gamins de mon quartier de pavillons qui se la joue racailles !!!! alors eux je leur mettrai des beignes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:13

afonso a écrit:
Eno a écrit:
Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne lol! lol!


mais on s'en fou de chez toi ,mais on s"en fou tu peu pas savoire :toilettes: :toilettes: :toilettes: :toilettes:
t lourd des foit afonso !!!


moi je trouve le paysage beau ,sa doit etre reposant non
Revenir en haut Aller en bas
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 54
Localisation : plénée jugon
Date d'inscription : 13/08/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:24

Je préfère largement un endroit avec plein de verdures qu'un endroit avec plein de racailles. :idee:
Revenir en haut Aller en bas
afonso
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
afonso


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 63
Localisation : chef-boutonne 79110
Humeur : la gamelle lé une super fille
Date d'inscription : 01/06/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:34

strange a écrit:
afonso a écrit:
Eno a écrit:
Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne lol! lol!


mais on s'en fou de chez toi ,mais on s"en fou tu peu pas savoire :toilettes: :toilettes: :toilettes: :toilettes:
t lourd des foit afonso !!!


moi je trouve le paysage beau ,sa doit etre reposant non


oui je sais ,mais c'est pas ma faute c'est a cause de mon accident quand j'étais petit alors fo me pardonner ;je fait pas exprés. :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

tu es tout pardonner mon cher afonso ,s normal on ne peut que te pardonner ,tu est telement brave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

nadine plenee a écrit:
Je préfère largement un endroit avec plein de verdures qu'un endroit avec plein de racailles. :idee:

Attends , les racailles ils emmerdes ceux qui les emmerdent ou gratuitement dés fois , les flics.
Aprés quand t'es un commerce , du moment que t'as du caractére mais que tu te fais respecter et que tu les respecte y a pas de soucis.
moi j'ai grandi au coeur des cités toute ma vie et je peux te dire que j'ai jamais été emmerdés.
le jour où dans le box de mes parents , ils ont volés mon vélo ne sachant pas que c'était le mien , le lendemain on me le ramener chez moi refait a neuf.

Mais on est comme tout le monde, on aime bien la verdure aussi mais a choisir je préfére etre en ville que de faire des KM pour trouver un magasin ou un centre commerciale.
Le village de Traitre et Diddle ( lol! ) à l'air super sympa , calme et pasible , je dis pas le contraire , mais mon dieu ce que moi je m'ennuierai.
Moi j'aime la ville , quand ça bouge , et si tu me met en campagne pour y vivre , bion je me ferais chier.
Argeles , pour les vacances j'aime bien car y a du monde , de l'animation , plein d'activité , et j'ai bien aimé Nimmes aussi la ville à Bruno car pareil , c'est la ville quoi, mais chez Corsair, trés peu pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
afonso
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
afonso


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 63
Localisation : chef-boutonne 79110
Humeur : la gamelle lé une super fille
Date d'inscription : 01/06/2007

cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

strange a écrit:
tu es tout pardonner mon cher afonso ,s normal on ne peut que te pardonner ,tu est telement brave lol!

merci mon bon patron je vous fait grasse de ma paye ce mois ci :oeil: :oeil: :oeil: :pespect: :pespect: :pespect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema chez nous Empty
MessageSujet: Re: cinema chez nous   cinema chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot a nous
» chez gaelle
» chez le coiffeur !!!!!!!!!!!
» PETOMANE CHEZ CAUET
» soirée chez gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE :: Mais vous etes fous !! oh oui :: video delire-
Sauter vers: