| cinema chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 10:36 | |
| cefilm a été tourné dans notre village l année derniere | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 10:39 | |
| ça été tourné dans l ancienne épicerie de rosans qui et devenu loffice du tourisme
vous avez vus on habite vraiment dans un TROU | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 11:04 | |
| - Eno a écrit:
- Nous , quand il y a le feu dans les banlieus ou une histoire de drogue , c'est sois chez moi , sois chez Jeanne
peux tu s'il te plais eviter de m'associer a ces histoires sordides !! moi madame ma banlieue respectable !!!! mon maire c'est le premeir qui a coupé les alloc des emeutiers !!!! et il ne se passe jamais rien ici !!! la preuve il y a 4 ans ! le magasin atac du quartier a fermé et des jeunes gens sont venus pour aider a demonté !! eh bien aucun journal n'en a parlé !!! et dans le journal municipal : il y avait une photo d'un arret de bus fracassé et ils disaient que les jeunes de la cité s'en etaient pris a cet arret de bus !! je peux te dire que les caissieres qui etaient ds le magasin ce jour là elles etaient vertes parce qu'elles ont eu la trouille leur vie et qu'on leur a demander de ne rien dire !!! une autre fois il y avait la fete devand la boutik et les mm jeunes sont venus nous aider à ranger ( à leur maniere ) et bien malgres les voitures saccagees eh bien rien ds les journeaux malgres nos coups de fils au parisien et au republicain !!!! ( il ne faut pas faire peur aux gens et risquer de faire baisser la cote de notre chere ville !!! | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 11:28 | |
| je viens de me faire eng****** par l'auteur de ce post qui ne prend pas son vrai pseudo !!! donc fabien: c'est tres beau chez vous !! merci seigneur !!![scroll] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 11:34 | |
| QUOI HEIN QUEST CE QUI CE PASSE |
|
| |
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 11:44 | |
| tu te reveilles fabien !!! t'avais pas vu que t'etais pas sous le bon pseudo !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:02 | |
| oui moi j'ai jamais ete emmerdée !!! je les cherche pas !! et en plus je fais garder les petits dans la téci depuis qu ils sont nés !!! moi ce que je deteste vraiment c'est les gamins de mon quartier de pavillons qui se la joue racailles !!!! alors eux je leur mettrai des beignes !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:13 | |
| |
|
| |
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:24 | |
| Je préfère largement un endroit avec plein de verdures qu'un endroit avec plein de racailles. :idee: | |
|
| |
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:43 | |
| tu es tout pardonner mon cher afonso ,s normal on ne peut que te pardonner ,tu est telement brave |
|
| |
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| - nadine plenee a écrit:
- Je préfère largement un endroit avec plein de verdures qu'un endroit avec plein de racailles. :idee:
Attends , les racailles ils emmerdes ceux qui les emmerdent ou gratuitement dés fois , les flics. Aprés quand t'es un commerce , du moment que t'as du caractére mais que tu te fais respecter et que tu les respecte y a pas de soucis. moi j'ai grandi au coeur des cités toute ma vie et je peux te dire que j'ai jamais été emmerdés. le jour où dans le box de mes parents , ils ont volés mon vélo ne sachant pas que c'était le mien , le lendemain on me le ramener chez moi refait a neuf.
Mais on est comme tout le monde, on aime bien la verdure aussi mais a choisir je préfére etre en ville que de faire des KM pour trouver un magasin ou un centre commerciale. Le village de Traitre et Diddle ( ) à l'air super sympa , calme et pasible , je dis pas le contraire , mais mon dieu ce que moi je m'ennuierai. Moi j'aime la ville , quand ça bouge , et si tu me met en campagne pour y vivre , bion je me ferais chier. Argeles , pour les vacances j'aime bien car y a du monde , de l'animation , plein d'activité , et j'ai bien aimé Nimmes aussi la ville à Bruno car pareil , c'est la ville quoi, mais chez Corsair, trés peu pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cinema chez nous Sam 25 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinema chez nous | |
| |
|
| |
| cinema chez nous | |
|