FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site d'entraide entre artisans et amateurs boulanger / pâtissier

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour de la part de nadine

+5
Eno
Delphine
sky
karine
nadine plenee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee

Féminin

bonjour de la part de nadine Empty
MessageSujet: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:00

Bonjour à tous et merci de m'avoir invité à vous rejoindre.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appele nadine je tiens une boulangerie pâtisserie à plénée jugon dans les côtes d'armor, je suis marié et maman de 5 monstres.

Maintenant Eno et le boulanger masqué vous m'avez cordialement invité et pour le moment je ne vous promet pas de m'investir, je suis allé lire le post plainte, je ne sais si vous avez raison mais quoi qu'il arrive à Béatrice, je ne m'en réjouirai certainement pas avec vous. Personne n'est à l'abri ni du dépot de bilan, ni du divorce, si demain cela devait m'arriver comment je réagirai. Je décide d'être honnête envers vous, je suis tout à fait prête à me battre à vos cotés et à retrouvé un forum avec des personnes avec qui j'avais déjà sympathisé. Par contre je ne suis pas une petite fille qui cherche les histoires, mon but à moi n'est certainement pas de critiquer ou de me réjouir du malheur de mon voisin mais de partager, mes idées, mes opinions, et d'aider si cela est possible et également de m'amuser et de me distraire.

Si après cela vous voulez encore de moi alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
karine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
karine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20

:2bienvenue: c'est karine et fabien on se voyait souvent sur easyforum a des heures pardives j'espere que ça continura :c:
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:00

Merci à toi et par hasard c'est pas ton homme qui en signature nous signalait qu'il faisait beaucoup de fautes car tu n'étais pas toujours avec lui.

Et oui pour le fait que je me couche tard, tu vois ça n'a pas changé. lol!
sky
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
sky

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:12

bienvenue nadine :2bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:00

:2bienvenue: a toi .moa ossi jeu fe bocout deux fottes lol!
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:03

:2bienvenue: Nadine
http://boulangeriecollet.centerblog.net/
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:31

nadine plenee a écrit:

non , ça c'est Afonso!!! lol!
:2bienvenue: à toi Nadine et y a pas de soucis avec ce que tu as dit. Toi elle t'as rien fait et je comprends ta réserve qui est légitime. Mais nous , c'est la blessure. Personne n'est à l'abri du dépot de bilan et si ce n'était aps béa je ne m'en réjourais pas non plus.
Mais quand un coup dur arrive , jepense pas qu'il soit nécessaire de mentir. Et nous on a eu notre lot , c'est tout!!!

En tout cas tu es vraiment la bienvenue , j'ai mis un poste dans discution sérieuse pour ta grille de salaire que tu cherchais, et pour ce qui est de la distraction , des vrais personalités se sont révélés ( Même Sky) , alors tu vas pas être déçue!!!

Au fait comment ça c'est finis avec ton boucher qui faisait du pain???
https://boulangerie.exprimetoi.net
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:45

Merci à vous et Eno pour mon boucher il fait toujours du pain mais on a décidé de l'ignorer, les clients sont tout à fait capable de juger son comportement et à première vue ça lui fait plus façilement du tort que de la pub. Merci aussi pour la grille des salaires c'est sympa.

Je me permet de vous dire que j'ai donné l'information que Béatrice avait des problèmes personnels important car plusieurs comme moi se posait des questions et je leur avait promis de le tenir au courant
karine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
karine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:58

nadine plenee a écrit:
Merci à toi et par hasard c'est pas ton homme qui en signature nous signalait qu'il faisait beaucoup de fautes car tu n'étais pas toujours avec lui.

Non c'est Afonso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:23

Re :2bienvenue: Nadine
J'espère que tu te plairai ici parmi nous, tes anciens potos.....

A très très bientot j'espère......
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:26

Merci Bernie et c'est vrai je suis assez contente de tous vous retrouver :youpi:
afonso
afonso

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

bonjour Nadine, bien venue ici ,chez les dénonciatrices ,ta vus ca tout de suite c'est afonso ben dit donc je ferais pas la guerre avec elles :toilettes: :modos: :z: :z: :z: on aiment bien rigoler ici ,et même du malheur des con qui nous ont trahis :z: :z: :z: :z: :z: :z: :2bienvenue: :2bienvenue: :2bienvenue: :2bienvenue:
auxdelicesduvalromey
auxdelicesduvalromey

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

salut Nadine

:2bienvenue: chez les secoués

ici je suis sous mon nom , pas la peine d'aller voir une "amie"

:blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
Eno
Eno

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:13

Nadine , tu vois ce que j'adore chez Béa ,n c'est cette façon a prendre tout le monde pour des cons!!
Regarde , tu viens sur le forum depuis ce matin et tu met un psote sur easy pour dire que Béa va pas bien, et hop béa est sur son forum!!!
et ça toujours été comme ça!!!
Elle me fais à la fois rire et à la fois pas rire , je pense sincérement qu'elle a des soucis mais pas professionellement plsu dans la tête!!

L'histoire de Alexa s'est passé de la même maniére, quand on l'a grillé et que je luia i envoyé un Mp a "Alexa" , oh Béa réapparait!!
Et là je donne pas 5 mn avant qu'elle dise que tout va bien qu'elle est en vacances!!! TOP CHRONO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

nadine plenee a écrit:
Bonjour à tous et merci de m'avoir invité à vous rejoindre.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appele nadine je tiens une boulangerie pâtisserie à plénée jugon dans les côtes d'armor, je suis marié et maman de 5 monstres.

Maintenant Eno et le boulanger masqué vous m'avez cordialement invité et pour le moment je ne vous promet pas de m'investir, je suis allé lire le post plainte, je ne sais si vous avez raison mais quoi qu'il arrive à Béatrice, je ne m'en réjouirai certainement pas avec vous. Personne n'est à l'abri ni du dépot de bilan, ni du divorce, si demain cela devait m'arriver comment je réagirai. Je décide d'être honnête envers vous, je suis tout à fait prête à me battre à vos cotés et à retrouvé un forum avec des personnes avec qui j'avais déjà sympathisé. Par contre je ne suis pas une petite fille qui cherche les histoires, mon but à moi n'est certainement pas de critiquer ou de me réjouir du malheur de mon voisin mais de partager, mes idées, mes opinions, et d'aider si cela est possible et également de m'amuser et de me distraire.

Si après cela vous voulez encore de moi alors à bientot

pu...deM.... j'avais pas vu CE post :g: :j: mais vraiment je suis content que tu sois là meme si tu fais QUE regarder sans t'investir(pour l'instant),et pour l'histoire qu'on ce rejouit de ce qu'il lui arrive.............c'est parce que ENO et moi on a TELLEMENT donnè de notre personne a cette dame que la vengence et a la hauteur de la deception!!!!!!!!! :g: :g: :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: j'y est tout donnè (il y a plus d'un ans)mes infos,mes contact mes .......indiscretions etc etc et elle s'en ai servi QUE pour flatter SON EGOsuper dimanssionnè et pas pour servir LA cause que nous etions sencer servir! car tout le monde pourra te le dire ...............moi,je suis pas là pour me palucher sur mes exploits mediatique ,mais parce que j'ai une mission................essayer de montrer qu'on est pas des blaireaux et qu'on ce laissera pas faire!!!et par tout les moyens HONNETES ET LEGAUX (si tu vois ce que je veux dire, :chais pas: )car mme elle ne veut que FOUTRE LE BORDEL dans cette proffession qui est au demeurant noble et que j'aime depuis...............plus longtemp quelle(bea)est sur terre!!!!!!!!!!!! :grrrrrrrr: :grrrrrrrr:

enfin j'espere que tu comprend ce que je veux dire et que tu m'en voudras pas trop de prendre mon pied quand je vois que mme RIBBI va SORTIR de mon metier!!!!!!!!!(jurè je n'en parle plus .........apres) A++
Eno
Eno

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

:pespect: :pespect: :pespect: :pespect:

bin tu vois n grincheux , pour une fois , c'est toi qui a raisunmé avec des beaux mots!!!! :bibi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

En pleine forme notre Bruno, comme d'habitude.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:02

je travaille pas aujourd'hui et en plus j'aime bien quand on ramene quelqu'un de LA BAS!!!!!!!!!!!!!!il faut continuer pu de mer! :youpi: :youpi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

eno lit tes message je t'ai mis un truc!
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

Merci à toi boulanger masqué, et je comprends ton point de vue, mais simplement moi je n'ai pas de reproche à faire donc.....

Par contre je suis assez contente de vous retrouver et j'apprécie énormément votre accueil :bibi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

bon a la bonne heure!!!!!!!!!!!on va pouvoir continuer le travail entrepris y a .........quelque temp?????????? d'ici la rentrèe on a des trucs fort a mettre en place et on a besoin de TOUT LE MONDE car il nous faudra des contacts dans toutes les regions (et pas des excitès du bulbe,des gens normeaux quoi) si tu veux en etre c'est parti.................... :oeil: :pespect: :pespect: :youpi: :youpi:
afonso
afonso

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:41

ma pov Nadine je te souhaite bon courage parceque des gens normeaux ici a part moi j'en voie pas beaucoups :i love me: :oeil: :c: :c: :c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:46

Cherche pas, y'en a pas....
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Bernie a écrit:
Cherche pas, y'en a pas....

Là il parle principalement pour lui lol!
http://boulangeriecollet.centerblog.net/
nadine plenee
ACCRO
ACCRO
nadine plenee

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:34

Vous inquiétez vu que je ne fais pas partie de la norme donc c'est pas grave :c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de la part de nadine   bonjour de la part de nadine Icon_minitime

bonjour de la part de nadine
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant