| Présentation | |
|
+5Yayoo auxdelicesduvalromey afonso bidi Etudiante 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etudiante NOUVEAU
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Herault Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Présentation Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| Bonjour, Encore une nouvelle sur ce site. Je suis Étudiante en Bac professionnel boulangerie pâtisserie et je suis une nana ! J'ai 18 ans, un BEP boulangerie et un CAP pâtisserie. Même si je préfère largement la boulangerie. En résumé, voilà. Bonne soirée a tous. Manon | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Nov - 21:57 | |
| - Etudiante a écrit:
- Bonjour,
Encore une nouvelle sur ce site. Je suis Étudiante en Bac professionnel boulangerie pâtisserie et je suis une nana ! J'ai 18 ans, un BEP boulangerie et un CAP pâtisserie. Même si je préfère largement la boulangerie. En résumé, voilà. Bonne soirée a tous. Manon comme moi tout pareil | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
marko21 PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2454 Age : 58 Localisation : entre Langres et Dijon Humeur : calme mais enervé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Nov - 12:44 | |
| - Etudiante a écrit:
- Bonjour,