| Présentation | |
|
+5Yayoo auxdelicesduvalromey afonso bidi Etudiante 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etudiante NOUVEAU
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Herault Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Présentation Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| Bonjour, Encore une nouvelle sur ce site. Je suis Étudiante en Bac professionnel boulangerie pâtisserie et je suis une nana ! J'ai 18 ans, un BEP boulangerie et un CAP pâtisserie. Même si je préfère largement la boulangerie. En résumé, voilà. Bonne soirée a tous. Manon | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Nov - 21:57 | |
| - Etudiante a écrit:
- Bonjour,
Encore une nouvelle sur ce site. Je suis Étudiante en Bac professionnel boulangerie pâtisserie et je suis une nana ! J'ai 18 ans, un BEP boulangerie et un CAP pâtisserie. Même si je préfère largement la boulangerie. En résumé, voilà. Bonne soirée a tous. Manon comme moi tout pareil | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
marko21 PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2454 Age : 58 Localisation : entre Langres et Dijon Humeur : calme mais enervé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Nov - 12:44 | |
| - Etudiante a écrit:
- Bonjour,
Encore une nouvelle sur ce site. Je suis Étudiante en Bac professionnel boulangerie pâtisserie et je suis une nana ! J'ai 18 ans, un BEP boulangerie et un CAP pâtisserie. Même si je préfère largement la boulangerie. En résumé, voilà. Bonne soirée a tous. Manon celibataire? des enfants? des economies? des parents haut places? | |
|
| |
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Etudiante NOUVEAU
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Herault Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Nov - 21:13 | |
| Marko21 : J'ai pas d'enfants, mes économies se portent bien, et mes parents sont des monsieur et madame tout-le-monde :)
Rachou : Merci du conseil ;) Même si je suis la seule nana au milieu de mecs depuis 4 ans maintenant :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2454 Age : 58 Localisation : entre Langres et Dijon Humeur : calme mais enervé Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 18:24 | |
| et après tu dis que j'suis une dragueuse de première !! bah d'accord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Nov - 11:26 | |
| je suis ton padawan maitresse rachou | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Nov - 18:13 | |
| j apprends ..........j apprends............ | |
|
| |
Etudiante NOUVEAU
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Nov - 20:24 | |
| Mes parents sont pas vieux ^^ Mais j'ai un chéri en plus, raté ^^ Bon, plus sérieusement, je vais avoir besoin de votre aide ! | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
| |
| |
Etudiante NOUVEAU
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Nov - 21:12 | |
| Bon alors : Je suis au lycée et j'ai des cours de gestion. Je dois simuler la création d'une boulangerie, en faire un dossier, et le présenter a l'oral. Tout ce qui est plan prévisionnels, études de marchés, et tout et tout .. Si y'a des créateurs d'entreprise prêts a m'aider, ou a me donner quelques conseils ou quelques tuyaux, je prends :D Merci en avance :) | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 5:39 | |
| tu a combien d 'apport? si tu a pas 50% laisse tomber et change de metier de toute maniere change de metier | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 8:46 | |
| bande de sauvage lol .....
demande a chef il va t aider il sait tout sur tout surtout sur tout | |
|
| |
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 10:32 | |
| quelques conseils oui ......................mais lesquels ???????????????? demande moi pas de faire ton devoir non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 11:44 | |
| - Etudiante a écrit:
- Bon alors :
Je suis au lycée et j'ai des cours de gestion. Je dois simuler la création d'une boulangerie, en faire un dossier, et le présenter a l'oral. Tout ce qui est plan prévisionnels, études de marchés, et tout et tout .. Si y'a des créateurs d'entreprise prêts a m'aider, ou a me donner quelques conseils ou quelques tuyaux, je prends :D Merci en avance :) tu vois Rachel si j etais le gros kokin que tu penses que je suis je dirai qu'il y a plein de sous entendu dans la demande de cette petite... j aurai pu jouer sur les mots savoir si elle simule qu'en creation de boulangerie ..si elle a des competences a l'oral ou si ca demande d'etre approfondi... on parle meme pas de lui donner des tuyaux non je laisse ca a chef chef | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Etudiante NOUVEAU
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Nov - 19:15 | |
| Ok, alors la petite, elle risque pas de changer de métier parce que quelqu'un qui se cache derrière un écran le lui a demander. La petite est quand même la 3eme meilleure jeune apprentie de sa région, et elle prépare un concours de croissant. La petite va te piquer tes clients ;) Et tes sous entendus me passe 36 kilomètres au dessus :) Pour ce qui est de mon devoir, je veux juste qu'on m'aide a trouver les documents nécessaire, pas qu'on me fasse mon dossier. J'ai du frapper a la mauvaise porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Nov - 6:57 | |
| au revoir ..................................... | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|