| PRESENTATION | |
|
+4auxdelicesduvalromey marko21 bidi Yayoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Sam 23 Jan - 9:39 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je suis de la région Rhône-Alpes (isère), je viens d'ouvrir une société de maintenance de matériel de boulangerie, je pratique ce métier depuis 14 ans. En pianotant sur le net, je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très sympa donc je m'y suis inscrit. Je suis là pour donner des conseils et surtout aussi pour en prendre, on en apprend tous les jours. Je vous dis donc à très bientôt pour des discussions ( et des rigolades comme j'ai pu le voir). |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
marko21 PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2454 Age : 58 Localisation : entre Langres et Dijon Humeur : calme mais enervé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 10:50 | |
| - frarol a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà je suis de la région Rhône-Alpes (isère), je viens d'ouvrir une société de maintenance de matériel de boulangerie, je pratique ce métier depuis 14 ans. En pianotant sur le net, je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très sympa donc je m'y suis inscrit. Je suis là pour donner des conseils et surtout aussi pour en prendre, on en apprend tous les jours. Je vous dis donc à très bientôt pour des discussions ( et des rigolades comme j'ai pu le voir). oula ici ca rigole pas Monsieur formol .... c'est du serieux | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |