| PRESENTATION | |
|
+4auxdelicesduvalromey marko21 bidi Yayoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Sam 23 Jan - 9:39 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je suis de la région Rhône-Alpes (isère), je viens d'ouvrir une société de maintenance de matériel de boulangerie, je pratique ce métier depuis 14 ans. En pianotant sur le net, je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très sympa donc je m'y suis inscrit. Je suis là pour donner des conseils et surtout aussi pour en prendre, on en apprend tous les jours. Je vous dis donc à très bientôt pour des discussions ( et des rigolades comme j'ai pu le voir). |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
marko21 PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2454 Age : 58 Localisation : entre Langres et Dijon Humeur : calme mais enervé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 10:50 | |
| - frarol a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà je suis de la région Rhône-Alpes (isère), je viens d'ouvrir une société de maintenance de matériel de boulangerie, je pratique ce métier depuis 14 ans. En pianotant sur le net, je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très sympa donc je m'y suis inscrit. Je suis là pour donner des conseils et surtout aussi pour en prendre, on en apprend tous les jours. Je vous dis donc à très bientôt pour des discussions ( et des rigolades comme j'ai pu le voir). oula ici ca rigole pas Monsieur formol .... c'est du serieux | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 11:30 | |
| - frarol a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà je suis de la région Rhône-Alpes (isère), je viens d'ouvrir une société de maintenance de matériel de boulangerie, je pratique ce métier depuis 14 ans. En pianotant sur le net, je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très sympa donc je m'y suis inscrit. Je suis là pour donner des conseils et surtout aussi pour en prendre, on en apprend tous les jours. Je vous dis donc à très bientôt pour des discussions ( et des rigolades comme j'ai pu le voir). vu votre pseudo c'est de vous que j'ai recu une lettre de pub cette semaine ............ votre autocollant est collé sur la porte de mon frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
DAUVIER ACCRO
Nombre de messages : 1250 Age : 55 Localisation : meschers sur gironde Humeur : tennis,peche en mer,la vrai tina arena Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 11:50 | |
| - frarol a écrit:
- re
Etes vous Mr Sechet? on l'appel chef lé trop fort notre chef - Spoiler:
pi c'est le seul qui a accepté d'être chef
| |
|
| |
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 13:05 | |
| - auxdelicesduvalromey a écrit:
- frarol a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà je suis de la région Rhône-Alpes (isère), je viens d'ouvrir une société de maintenance de matériel de boulangerie, je pratique ce métier depuis 14 ans. En pianotant sur le net, je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très sympa donc je m'y suis inscrit. Je suis là pour donner des conseils et surtout aussi pour en prendre, on en apprend tous les jours. Je vous dis donc à très bientôt pour des discussions ( et des rigolades comme j'ai pu le voir). vu votre pseudo c'est de vous que j'ai recu une lettre de pub cette semaine ............ votre autocollant est collé sur la porte de mon frigo moi je peu avoir un autocollant - Spoiler:
du psg
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 13:06 | |
| - frarol a écrit:
- re
Etes vous Mr Sechet? oui c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 13:10 | |
| - auxdelicesduvalromey a écrit:
- frarol a écrit:
- re
Etes vous Mr Sechet? oui c'est moi C EST toi pourquoi je les pas su avant | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 13:13 | |
| MONSIEUR Bidi | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 18:24 | |
| moi aussi j'ai reçu une lettre de pub avec un petit autocollant !!! Comme mon Chef !!! et bon démarrage d'activité (en espérant quand même que l'on ne tombe pas trop souvent en panne quand même !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 18:55 | |
| oui mais t trop loin, les 2 sevres!!! a peu pres 700kms je suis allé il y a quelques années faire une formation chez panem à niort , ça doit pas etre tres loin?? |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 23 Jan - 19:18 | |
| - frarol a écrit:
- oui mais t trop loin, les 2 sevres!!! a peu pres 700kms
je suis allé il y a quelques années faire une formation chez panem à niort , ça doit pas etre tres loin?? c'est dommage c'est trop loin g les cannes a buée a débouchées bon ben tant pis je ferais moi même mais va chez le chef y'a toujours un verre pour les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 28 Jan - 18:03 | |
| comme vous savez mon nom peut etre nous connaissons nous ?????? escuser moi mais je n'ai aucune memoire des noms , pouvez vous me raffraichir la mémoire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 28 Jan - 18:07 | |
| Bonsoir
En effet, je travaillais pour DE BENEDITTIS et je venez vous dépanner. Je dépannais aussi au temps de Mr Perave quand il avait cette boulangerie Voilà comment je vous connais |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 28 Jan - 19:51 | |
| okaiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! si vous passez dans le coin ...........un ptit café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 28 Jan - 20:46 | |
| pas de problème avec grand plaisir à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |