| Une nouvelle: Séverine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 13:56 | |
| Bonjour à tous,
je suis séverine, j'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai une fille de 3 ans.
Je suis responsable vendeuse à Châteaurenard dans les bouches du rhône.
Je suis tombée sur ce forum par hasard car je voulais des infos sur l'avancée des démarches de notre mutuelle. J'ai reconnu certains membres sur autre forum. Qui peut m'expliquer ce changement, si ce n'est pas indiscret?
Je souhaite savoir si il y a eu des avancées.
Au plaisir de vous lire. |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 14:00 | |
| Divergence d'opinion , de caractére et de technique d'approche font qu'il y a eu séparation. Sur l'autre forum la présidente privilégie les je t'encu.., je t'emm... ETc pendant que nous , nous essayons de rentrer en dialogue. Nous avons été a Poitier où on a rencontrer Mr Crouzet et avons eu un entretien de 2h00 avec lui. suite à Cela , avec Bruno ( le boulanger masqué ) nous avons fait un article qui est paru dans la toque magazine , où nous avons dit: Lors de Poitier , nous avons eu un entretien avec Mr Crouzet ( que nous tenions a remercier). Et là , ça été le drame . nous avons remercier Crouzet de nous avoir accorder du temps tout en disant que la mutuelle n'était pas tolérable et comme Mme la présidente n'a pas eu son courrier de valider tellement il était insultant elle nous en a voulu , son égaut en a pris un coup. ennerver , j'ai créer avec Strange et avec l'aide de tout el monde ce forum où enfin , ona me droit de rire un peu.
Voilà pour les grandes ligne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 14:16 | |
| ok je vous remercie de votre franchise. où puis-je trouver l'intégralité de cet article. Peut-être quelqu'un peut me donner les grandes lignes de l'entretien. merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 14:32 | |
| Tu peux retrouver l'intégralité de la toque ICI et n'oublie pas de remplitr le questionnaire ainsi que de le faire passer dans ton entreprise | |
|
| |
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 17:33 | |
| - la.reine.de.la.baguette a écrit:
- et la c'est le drame...
c'est pas un drame mais une trahison | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 17:42 | |
| - afonso a écrit:
- la.reine.de.la.baguette a écrit:
- et la c'est le drame...
c'est pas un drame mais une trahison Pour une fois tu dis une chose de vrai , tiens!! UNE TRAHISON. Et ça fait mal au début , et aprés on en rigole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Dim 22 Juil - 19:42 | |
| Coucou Severine contente de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Lun 23 Juil - 14:23 | |
| coucou,
Si j'ai bien compris, il faut avoir un max de questionnaire rempli.
demain je l'imprimerai et je le distriburai à tous les employés, pour ensuite vous le faire parvenir.
a bientot séverine |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Lun 23 Juil - 14:32 | |
| Oui merci c'est exactement ça. je prends rendez vous avec Mabille fin aout on vverra bien qi ça a porter ses fruits!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Lun 23 Juil - 17:05 | |
| séverine |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Mar 28 Aoû - 1:58 | |
| Severine faut regarder tes MP (messagerie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Mar 28 Aoû - 7:59 | |
| - severine a écrit:
- coucou,
Si j'ai bien compris, il faut avoir un max de questionnaire rempli.
demain je l'imprimerai et je le distriburai à tous les employés, pour ensuite vous le faire parvenir.
a bientot séverine salut a toi ,tu es pas loin de ARLEQUIN ,et quelque autres qui n'ont pas internet mais qui participes quand on fait des trucs alors je compte sur toi (et d'autre de ton entourage) pour des future manif ???? A TRES + |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| salut severine chez les secoués | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine Mer 29 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle: Séverine | |
| |
|
| |
| Une nouvelle: Séverine | |
|