Je m'appel Michael j'ai 21 ans je viend de finir mes études en tant que pâtissier boulanger donc je suis à la recherche d'un emploi
Je trouve votre forum fort sympa .
@ bientôt
DAUVIER ACCRO
Nombre de messages : 1250 Age : 55 Localisation : meschers sur gironde Humeur : tennis,peche en mer,la vrai tina arena Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 16:46
ch'pick
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 16:48
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 17:27
Si tu cherches du boulot, dis en un peu plus: le secteur ou tu cherches, ton niveau d'études,.... On sait jamais...
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 17:43
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 18:09
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 18:20
Invité Invité
Sujet: i Lun 6 Avr - 18:50
Merci pour votre accueil :sal:
Yayoo a écrit:
Si tu cherches du boulot, dis en un peu plus: le secteur ou tu cherches, ton niveau d'études,.... On sait jamais...
Oui je recherche du travail dans le nord de la France proche de Lille , je suis entrain de faire une validation de diplôme car j'ai fait mes études Belgique et sa sa aide pas du tous car les employeurs ne savent pas à quoi cela correspond :down:
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 19:22
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 8:49
:hello:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 9:49
vienbenue à toi
jle kiffàDonf l'écureil de baysé, vl@ qué sé le best perso du feuilleton !!!!
Spoiler:
traduction pour les plus de 25ans:
j'ador se mignon petit écureil, il est mon personage préféré du film ^^
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 10:07
, et bon courage pour ta recherche d'emploi
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 10:07
Meme a plus de 25 ans mon pote on comprend des choses t'inquiétes !! Et le ton" pour le splus de 25 ans" et quand meme super péjoratif tu crois pas, je t'ai pourtant demander certaines chose en MP , tu ne fais aps la pluie et le beau temps ici saches le !! Et je t'assure que meme en cité on ne dit pas " qué sé le best perso du feuilleton" , ça c'était les bourges en pav qui cherchait a faire comme les grands de la cités, tu sais ceux qui, inévitablement se rammasser des coups a la sortie du lycée !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 10:28
heu désolé.... il n'y avait rien de péjoratif du moin pas volontairement......
c'étais juste une petite boutade, bien sur que personne ne dit "qué sé le best perso du feuilleton" encore moin dit de la bouche des grands de la cité
nan sérieux, je voulé just varié un peu le "bienvenue" classique ou trop traditionnel ^^
Citation :
ça c'était les bourges en pav qui cherchait a faire comme les grands de la cités, tu sais ceux qui, inévitablement se rammasser des coups a la sortie du lycée !!
c'étais le bon vieu temps comme ont dit
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 12:14
Non non je te jure vient a la cité c toujorus d'actualité !!
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 16:09
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007