bonjour a tous , moi c'est Karine , je suis boulangere dans l'oise ( beauvais pour etre plus precise ) . on me demande souvent si je suis la femme du boulanger non non je suis sa soeur .
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 18:33
a toi anouchka
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 18:37
salut Anouchka,Karine,et soeur de boulanger,ne t'ofusque pas on est beaucoup là pour rigoler,pas pour apprendre a écrire mais contre la mutuele de mer-e quand même. méfie toi de certaines personnes quand même surtout d'une certaine reine elle croie que je suis amoureux d'elle ,mais bon faut laisser croire
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 18:42
Salut anouchka parmi cette bande de cinglés
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 18:54
bonjour KARINE !! au royaume des cinglés !!!
ps : il me manque quelqu'un entre beauvais et amiens !!!!! d'ailleurs sur un autre site !!!!! il y avait quelqu'un qui s'occupait de la localisation des membres !!! c'etait un pro de l'informatique !!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 19:03
jeanne a écrit:
ps : il me manque quelqu'un entre beauvais et amiens !!!!! d'ailleurs sur un autre site !!!!! il y avait quelqu'un qui s'occupait de la localisation des membres !!! c'etait un pro de l'informatique !!!
il est viré aussi?
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 19:10
a mon avis ça devrai pas tarder !!!!!!
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 20:01
Salut a toi Anouchka et bienvenue chez les fous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 20:15
afonso a écrit:
jeanne a écrit:
il est viré aussi?
Donc si je lis entre les lignes, je suppose que tu veux que je refasse la même chose alors?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 20:16
jeanne a écrit:
a mon avis ça devrai pas tarder !!!!!!
Pourquoi? Y'a des gens qu'aime pas mes smileys?
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Juil - 21:43
salut Karine
comme tu vois je n'arrete pas de le dire chez les secoués