Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 12:52
Alors tu vois là c'est typique!! Ce n'est bien sur pas moi qui est écrit cela!! Aucune vérité dans ces propos là !!! ps: j'ai vu le poste apprenti...oulalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , y en a qui prennent des apprentis que our les former dis donc, mais qui partent en vacances les laissant travailler...pfffffffffffff
Dernière édition par Eno le Mar 5 Aoû - 13:14, édité 1 fois
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:06
Eno a écrit:
Alors tu vois là c'est typique!! Ce n'est bien sur pas moi qui est écrit cela!! Aucune vérité dans ces propos là !!! ps: j'ai vu le psote apprenti...oulalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , y en a qui prenne des apprentis que our le sformer dis donc, mais qui a^rtent en vacances les laissant travaillr...pfffffffffffff
de qui tu parle???? je vois pas ???????
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:07
Eno a écrit:
Ouais mais tu sais ilest aps trés net enmême temps; faut pas toujours écouter!! Hier il avait manger du chien sinon on el maitrise!!!
NON NON JE RIGOLE TU PEUT LUI FAIRE CONFIANCE IL EST EXTRA
merci patronne t'es gentille quand même
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:07
auxdelicesduvalromey a écrit:
Eno a écrit:
Alors tu vois là c'est typique!! Ce n'est bien sur pas moi qui est écrit cela!! Aucune vérité dans ces propos là !!! ps: j'ai vu le psote apprenti...oulalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , y en a qui prenne des apprentis que our le sformer dis donc, mais qui a^rtent en vacances les laissant travaillr...pfffffffffffff
de qui tu parle???? je vois pas ???????
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:08
Eno a écrit:
Ouais mais tu sais ilest aps trés net enmême temps; faut pas toujours écouter!! Hier il avait manger du chien sinon on el maitrise!!!
NON NON JE RIGOLE TU PEUT LUI FAIRE CONFIANCE IL EST EXTRA
merci patronne t'es gentille quand même
FAYOT
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:10
ehh toi le mc solar pouet pouet aec le da vinci claude
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:15
haaaaaaaaaaaaaa il y a que toi qui a compris
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:15
Ouais moi j'ai rien compris
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:16
Eno a écrit:
Ouais moi j'ai rien compris
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:18
Arretes de me dire " arretes le hors sujet " c'est toi qui parle de ça!! Non mais oh!!!!
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:19
bidi a écrit:
j'ai chercher au moins......................15 minutes mais bon quand on a de la culture ca se voit!!!!!!!
eno a rien compris c'est normal la culture vole trop haut pour toi patronne t'es de trop petite taille
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 13:20
Eno a écrit:
Arretes de me dire " arretes le hors sujet " c'est toi qui parle de ça!! Non mais oh!!!!
je v etre obliger de te moderé toi
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Je vous prout tous les deux!! Vous etes aps copain pour rien tiens!!!
bidi a écrit:
j'ai chercher au moins......................15 minutes mais bon quand on a de la culture ca se voit!!!!!!!
eno a rien compris c'est normal la culture vole trop haut pour toi patronne t'es de trop petite taille
+1
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 14:00
bidi a écrit:
bidi a écrit:
+1
Invité Invité
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 15:19
bon courage et surtout plein de blè!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout......................attention derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 15:50
bon encouragement LBM surtout la derniere phrase.........on regarde jamais assez deriere soi!!!!!!!!!!!!!!!!
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 16:03
bon encouragement LBM surtout la derniere phrase.........on regarde jamais assez deriere soi!!!!!!!!!!!!!!!!