| J'me présente!! | |
|
+6nadine plenee bidi karine Pif-52 afonso auxdelicesduvalromey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 11:57 | |
| Alors j'y vais, moi c'est Adeline 23 ans Ade pour les amis lol et mon mari c'est Aurélien 25 ans Auré pour le amis :-) d'où le pseudo Ade&Auré!! lol On viens d'acheter une boulangerie pâtisserie dans le 62 hééé ouais on est des ch'tis biloute mdrrrrrrr On est bien stressé l'ouverture est prévu début Octobre mais bon on est motivée comme jamais!!!! bon bah voila si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à demander les amis :-) Biz à tout le monde |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 12:56 | |
| au faite c est une reprise ou une creation votre boulangerie | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 13:07 | |
| si tu as besoin tu peut demander de l'aide a : moi (charite bien ordonner commence par soi) bidi (tout sur les systeme d'alarme) afonso (tout sur les boissons alcoolisé) sky (super deco et montage chocolat) pif et son fils (tout ce que tu veut savoir sur la cox et le combi) la seul "fille" en qui tu peut avoir confiance c'est jeanninou sinon fuit les pseudos : eno dite gamelle dite charlotte dite sandrnette dite christine enfin tu vois on peut pas lui faire confiance elle sait meme pas comment elle s'appelle. yayoo karine lareinebeber rachoubidou et coconuts bon un peu pas trop mais enfin..........a toi de voir | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 15:50 | |
| a vous | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 15:57 | |
| Et le vieux, je suis censée rien dire !!!!! Banissement a vie !!! Bienvenue aux deux nouveaux . 'est où du pas de calais??? Parce que MOI , je viens pas des vieilles montagnes , je susi du pas de calais, et j'y monte dans le mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 16:22 | |
| - Eno a écrit:
- Et le vieux, je suis censée rien dire !!!!!
Banissement a vie !!! Bienvenue aux deux nouveaux . 'est où du pas de calais??? Parce que MOI , je viens pas des vieilles montagnes , je susi du pas de calais, et j'y monte dans le mois. je confirme! |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 16:27 | |
| - Eno a écrit:
- Et le vieux, je suis censée rien dire !!!!!
Banissement a vie !!! Bienvenue aux deux nouveaux . 'est où du pas de calais??? Parce que MOI , je viens pas des vieilles montagnes , je susi du pas de calais, et j'y monte dans le mois. tu pourrais avoir du respect pour les anciens toi!!!!!! je pourrais etre ton pere non mais !!!!!!!!!!! puis tu peux pas me bannir j'suis un pilier du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue et faux pas croire AuxDélices, il est juste jaloux de nos compétences. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 20:24 | |
| bandes de jalouses vous allez faire peur aux jeunots ils vont se demander ou ils sont tomber | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 20:26 | |
| +1 | |
|
| |
| |
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 21:06 | |
| Pas vrai: j'ai mis de l'animation en répondant à un post qui a déclenché pleins de réponses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 21:35 | |
| Va falloir que j'aille voir tiens!!!! | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: J'me présente!! Lun 4 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 10:30 | |
| Coucou les amis Merci de toutes ses réponses!! :-) c'est super cool ce forum!!! Sinon pour répondre à une question on viens d'acheter notre boulangerie à Courrières. On déménage fin Septembre pour l'instant on est encore à notre maison à Hersin-Coupigny ( Bizarre le nom je sais lol ) c'est un ptit village!! Merci à "auxdelicesduvalmorey" pour toute ses informations Eno tu nous fais signe quand tu passes par chez nous :-) Gros bisous a tout le monde et VIVE LES CHTI'S HEINNNNNN MDRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| de rien , quand t'as besoin tu demande | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente!! Mar 5 Aoû - 12:44 | |
| Ouais mais tu sais ilest aps trés net enmême temps; faut pas toujours écouter!! Hier il avait manger du chien sinon on el maitrise!!!
NON NON JE RIGOLE TU PEUT LUI FAIRE CONFIANCE IL EST EXTRA
Dernière édition par auxdelicesduvalromey le Mar 5 Aoû - 12:49, édité 1 fois (Raison : je retablit la vérité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente!! | |
| |
|
| |
| J'me présente!! | |
|