Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:47
sky a écrit:
mais ou il va chercher tout ça afonso? c'est pas boulanger que tu aurait du faire toi,ch'ai pas! ecrit un bouquin
ouais ,g fait du cinema un tempts la je vais bientot faire un film avec
la reine jeanne la gamelle karine yayoo
et dans le role principal bernie
ca se passe un soir d'étè il fé cho trés cho beaucoup beaucoup cho les femmes étaient....................................................................
non non vais pas tout dire vous verrez la bande annonce a la télè.
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:49
la suite.. la suite
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:50
tu nous invites pour la premiere?
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:54
Je peux dévoilé les accessoires, alors deux baguettes une pour la bouche une en remplacement on c jamais, (bernie) deux pannetons, petit car pas grand chose a cacher, une sale tete, ah non pas en accessoire c'(est de serie chez bernie.
Une gamelleeeeeeeeeeeeeee
et pis apresss afonso ....
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:56
sky a écrit:
tu nous invites pour la premiere?
la premiére auras lieu au grand rex de paris , le 24/12 , champagne et petits fours
y'auras tout le gratin du schow bise y aura;.... y aura;... y aura;... moi
petits fours de chez leclerc offert par bbr
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:57
ça va, grand Rex , j'aurais pas loin où allait
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 17:59
Eno a écrit:
ça va, grand Rex , j'aurais pas loin où allait
tu mettras les gosses chez la nourisse
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:00
Tu rigole les petits fours tu les payes déja 1100 en commande demainnnnnnnn
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:02
lareineBeBer a écrit:
Tu rigole les petits fours tu les payes déja 1100 en commande demainnnnnnnn
g pas de sous je te rembourserais sur les entrées du film
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:05
non tu me donne ton petit train
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:15
lareineBeBer a écrit:
non tu me donne ton petit train
lé pas a moi je peu pas donner ca ké pas a moi, te donne une photo du ti train si ti veus
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:16
nononononon le petit train
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:25
lareineBeBer a écrit:
bon prend le ,je dirais aux ti enfants a mamuorinette qui s'ont pas etaient gentils et que le pere noel a repris le train pour le donner a un ti noir ka rien a manger ,ka plus de papa pour venir le chercher a l'école détruite par les bombes us, mais ka le sida et une maman qui tapine a barbés
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:27
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
bon prend le ,je dirais aux ti enfants a mamuorinette qui s'ont pas etaient gentils et que le pere noel a repris le train pour le donner a un ti noir ka rien a manger ,ka plus de papa pour venir le chercher a l'école détruite par les bombes us, mais ka le sida et une maman qui tapine a barbés
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:28
lareineBeBer a écrit:
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
bon je le garde alors
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:56
bon c'est crouzet et le président qui font l'amour,alors que la turbine a chocolat bat son plein, comme toujours;crouzet demande au présient,dit moi des gros mots ,dit moi des gros mots le president dit:
Spoiler:
madame LETELLIER, monsieur VIGOUROUX
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:51, édité 2 fois
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 18:57
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 21:11
ça va vraiment pas toi!!
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 21:41
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 21:48
afonso
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 22:23
Arreter de l'encourager au moins. Vous pourriez être solidaire avec moi qui suit si gentille!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Sam 15 Déc - 16:00
tes po gentille toi
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Sam 15 Déc - 18:55
J'avais pas vue ce poste
Vous etes de vrais oranginas rouges
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Sam 15 Déc - 19:51
c'est yayoo qui se sert de son gendre pour faire l'amour elle met la 3eme et lui demande de lui dire des gros mots il lui dit:
Spoiler:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbeuuuuuuuuuy a plus pilesuuubeu beu
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Sam 15 Déc - 19:55
tu va chercher tout ça ou toi?
1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais