Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:08
bon voila c'est jeanne et bidi qui font l'amour, alors il lui en met plein de partout.....jeanne se lache et demande a bidi de lui dire des gros mots il lui dit:
Spoiler:
strange ,au pain d'antan
c'est la gamelle et le masqué qui font l'amour la gamelle lui sort le grand jeux.....le masqué lui demande de lui dire des gros mots elle lui dit
Spoiler:
crouzet, ag2r,béa
c'est la reine et afonso qui font l'amour durant des heures et des heures afonso demande a la reine dit moi des gros mots a moi aussi elle lui dit
Spoiler:
cacolac
voila le début y'a bien d'autre couples qui peuvent interpeller votre imaginaire .....................................................
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:11
ah bien joué sauf que nous deux on fera jamais l'amour, enfin ptete dans tes reves mais c'est tous
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:12
cacolac une insulte nan mais je reveeeeeeeeee
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:14
Jeanne et Bidi A Mais alors Bruno et moi
Etrangement j'ai du mal a imaginer Afonso et la reine!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:16
lareineBeBer a écrit:
ah bien joué sauf que nous deux on fera jamais l'amour, enfin ptete dans tes reves mais c'est tous
d'abord je reve pas fo tu trouve un couple pour faire la suite
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:17
Eno a écrit:
Jeanne et Bidi A Mais alors Bruno et moi
Etrangement j'ai du mal a imaginer Afonso et la reine!!
toi aussi tu doit trouver un couple, au boulot féniasse
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:27
ouba et bernie
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:28
lareineBeBer a écrit:
ouba et bernie
:BA:
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:29
bah quoi faut bien des noms
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:31
corsair et gaelle
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:31
lareineBeBer a écrit:
bah quoi faut bien des noms
bon c'est un début t'a déja les noms fo faire l'histoire maintenant
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:33
jeanne a écrit:
corsair et gaelle
fo faire l'histoire avec les gros mots
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:35
alors c'est bernie a poil avec une baguette dans la bouche qui se fait faire une pipe par ouba bernie surexcité la prends sauvagement et lui demande de lui dire des cochonneries:
Spoiler:
gaelle calendrier leclerc
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:37
leclerc c'est pas un gros mot pour bernie c son mentor !!!!!!
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:37
lareineBeBer a écrit:
alors c'est bernie a poil avec une baguette dans la bouche qui se fait faire une pipe par ouba bernie surexcité la prends sauvagement et lui demande de lui dire des cochonneries:
Spoiler:
bon la reine je t'aide mais tu dit rien a personne
c'est ouba et bernie qui veulent faire l'amour avant de commencer bernie demande a ouba de lui dire des gros mots
elle lui dit
Spoiler:
boulanger
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:38
bon corsair et gaelle sont ensemble !!! les gros mots :
Spoiler:
cuisiniere 49 sosie
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:39
afonso a écrit:
c'est ouba et bernie qui veulent faire l'amour avant de commencer bernie demande a ouba de lui dire des gros mots
elle lui dit
Spoiler:
boulanger
j'en ai fait une avant ouinnn
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 13:40
afonso a écrit:
elle lui dit
Spoiler:
boulanger
merde j'suis a la bourre
trop forte la reine
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 14:17
jeanne a écrit:
bon corsair et gaelle sont ensemble !!! les gros mots :
Spoiler:
cuisiniere 49 sosie
Oh la vache la cuisiniére!!!
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 14:18
lareineBeBer a écrit:
Spoiler:
Je m'en remet aps !!!
mais alors jeanne et son mentor
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 14:19
attends deux minutes jessaye d'imaginer corsair et gamelle
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 14:20
lareineBeBer a écrit:
attends deux minutes jessaye d'imaginer corsair et gamelle
Ah non!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 14:22
ah bah si
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: 1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais Ven 14 Déc - 15:31
mais ou il va chercher tout ça afonso? c'est pas boulanger que tu aurait du faire toi,ch'ai pas! ecrit un bouquin
1er jeux sexuelement transmisible interforum en francais