Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intitulé du forum Mer 12 Déc - 19:17 | |
| - Eno a écrit:
-
oui ej finsi jsute un truc et je met un vote en route aps de soucis si tu garde pas ............l'etique de NOTRE forum je viens te.............giffler :censue: |
|
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: l'intitulé du forum Mer 12 Déc - 19:17 | |
| Ce sera toujours le même pas d'inquiétude. Jet e dis juste un intitulé ne changera jamais ce qu'il est. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intitulé du forum Mer 12 Déc - 19:19 | |
| - Eno a écrit:
- Ce sera toujours le même pas d'inquiétude. Jet e dis juste un intitulé ne changera jamais ce qu'il est.
ok j'ai confiance(desolè pour les autres)qu'en toi!!!!!!!!!!!! :censue: |
|
| Sujet: Re: l'intitulé du forum Mer 12 Déc - 19:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: l'intitulé du forum Mer 12 Déc - 19:43 | |
| | |
|
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: l'intitulé du forum Mer 12 Déc - 22:34 | |
| Peut être que ça ne pas paraitre sérieux n'est pas le plus important, ce qui est important c'est le contenu, et vu le nombre de post à délire il est important à mes yeux que ça reste noté, ceux qui viennent savent tout de suite ce qu'il en est. Maintenant l'idée de Denb de changer l'endroit ou on arrive me semble très ingénieux MÊME POUR MOI C'EST PARFAIT ON SAIT OU ON EST, FOLIE, ENTRE AIDE, SE SOUTENIR, DECOMPRESSER........................... | |
|
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'intitulé du forum | |
| |
|