| jouez vous sur votre pc ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 4:42 | |
| Voila ,jouez vous sur votre pc et quel style de jeu ? alors moi c'est plutot style ,jeu de guerre "medal of honor" "DOd" "counter strike" "hitman" et aussi du moto cross.
et vous ???? |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 5:05 | |
| non pas moi je n'ai plus qu'un portable et les jeux de maintenant sur portable sa rame mais il y a quelques année avec un pote c'etait des truc ou il falait buter tout ce qui passait a porter style unreal tournament ou quake bref des jeux avec un max d'hemoglobine quoi mais je vais voir pour racheter un pc de bureau asser costaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 8:19 | |
| mes enfants jouent un peu : barbie, pro evolution soccer, colin macrae, flat out.... et mon mari : half life, call of duty, fear, crysis......... moi, j'y connais rien et je n'aime pas bien ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 8:45 | |
| il joue a half life , il a fait aussi counter strike en ligne ? il doit connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 19:27 | |
| moi suis fou de age of empire et la je viens de finir age of mythologie |
|
| |
crouzet TRES ATTEINT
Nombre de messages : 327 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 19:56 | |
| prefere largement les consoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 20:09 | |
| - lareineBeBer a écrit:
- prefere largement les consoles
pourquoi ? resolution mieux ?, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 20:34 | |
| ecran plus grand et puis plus de choix dans les jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 20:50 | |
| - strange a écrit:
- lareineBeBer a écrit:
- prefere largement les consoles
pourquoi ? resolution mieux ?, maintenant oui c'est sur ;un ordi gere enormement de chose alors qu'une console(les nouvelle ont des processeur aussi voir meme plus que des gros ordi)ne gere QUE le jeu pour coser la france c'est comme si tu met un moteur de 2cv dans un chassi de kart et le meme sur un chassi de semi remorque et tu regarde lequel va le plus vite et tourne le mieux.meme puissance mais pas meme performance.cqfd.la reine a raison aussi si t'as une tele assez grande le son et l'image sont aussi nettement meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 20:56 | |
| oué ben regarde les caracteristiques de la xbox 360 elle vaut 3 pc y'a 3 processeurs si mes souvenirs sont bon tu peux lire les films t'as un disque dur photos image video avec pleins de Go... sinon meilleurs jeux: burnout projet gotham call of dutty ghost recon les jeux divers de mario sur gamecube les sports d'hiver (salt lake city sur ps par ex) j'en oublie surement des bons sur lesquels jai passé des heures lol j'ai passé 6 ans avec un fan de console ca se voit non? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 20:58 | |
| [quote="lareineBeBer"]oué ben regarde les caracteristiques de la xbox 360 elle vaut 3 pc y'a 3 processeurs si mes souvenirs sont bon donc tu confirme ce que j'ai dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 20:59 | |
| [quote="vincent"] - lareineBeBer a écrit:
- oué ben regarde les caracteristiques de la xbox 360 elle vaut 3 pc
y'a 3 processeurs si mes souvenirs sont bon donc tu confirme ce que j'ai dit,ah ces jeunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:00 | |
| ben a peu pres car les consoles ne gerent pas QUE le jeu comme tu dis puisqu'in peut lire des films dvd lire des cd audio etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:03 | |
| c'est normal puisque le processeur est obliger de prendre en charge ces format s puisqu'il font actuelement partie integrante des cinematiques de tous les jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:04 | |
| c'est normal puisque le processeur est obliger de prendre en charge ces format s puisqu'il font actuelement partie integrante des cinematiques de tous les jeux,idem pour le son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:11 | |
| alors moi en console suis une vrai brele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:19 | |
- je vous mets tous K.O
pas sur pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:22 | |
| je pense pas me faut une manette dans les mains quoi que avec usb tu peux mettre des manettes maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Sam 24 Nov - 21:54 | |
- je vous mets tous K.O
mais bien sur,et moi j'ai apris a mon pere a faire des gosses |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Dim 25 Nov - 3:52 | |
- ben a peu pres car les consoles ne gerent pas QUE le jeu comme tu dis puisqu'in peut lire des films dvd lire des cd audio etc etc
autant acheter une console qu'un lecteur dvd alors!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? Dim 25 Nov - 12:17 | |
| surtout qu'avec une puce ca lit les divx... j'ai rien dit mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouez vous sur votre pc ? | |
| |
|
| |
| jouez vous sur votre pc ? | |
|