Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:32, édité 3 fois
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:29
sa marche pas
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:29
Moi non plus
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:30
ben c'est peut etre censuré !!! pas de beurre
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:31
moi non plus tu picole le reine
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:32
meuhhhhhhhh la vidéo qui est pourie bon j'ai édité mit le lien
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:37
haaaa c'est comme ca qu'on fait les croissants avec du beuure dedans
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:40
viiiii
c'est le monsieur qui voulait faire crac crac :j: :j: :j: :peur: :peur: :peur:
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:42
Ce que j'adore c'est la chanson !!!
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:44
lareineBeBer a écrit:
viiiii
y voullais faire cracrac avec toi a tu regrete maintenant
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:45
moi je me rappelle que c'est le premier qui m'as bannie !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 17:54
si si ca marche bien
crouzet TRES ATTEINT
Nombre de messages : 327 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 19:05
si si son voit le beurre juste avant qu'il toure le pâton ,bon par contre le pliage c'est pas top ,soit on le fait en croix soit portefeuille mais pas de surépaisseur de pâte et surtout pas de coup de poing ou de main car ça fait des séparations dans le pâton et le tourage sera moins régulier ,mais bon c'est la fâcheuse habitude de certains boulangers qui veulent tout le temps taper sur toutes les pâtes!!
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 19:15
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
viiiii
y voullais faire cracrac avec toi a tu regrete maintenant
nan nan pas du tout non
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 19:53
moi,lui je le recrute pas,deja j'ai horreur qu'on n'ajuste pas les angles avant pliage,pis comme deje cite ci dessus (cher camarade,un paton c'est pas une nana qui fou rien a la barraque y'a pas besoin de le later ) alors la gaelle va gueuler
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 19:58
ben tant qu'ils tapent sur le paton les pateux : ils mettent pas des coups aux apprentis !!! moi mon cousin super fils a papa il allait en cours pour son bm et il a demander au prof si on pouvait taper les aprentis !! et il rigolait mm pas !!!
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 20:05
moi suis pateu et je roule les croissants a la boulangere et un de mes patrons m'avait dit que vu comment je les rouler,je savait pas faire
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 20:41
Moi je roule les croissants a l'inverse du mec de la vidéo !!
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 21:28
comme moi ,tu tire.il est dit que les boulangers tire et les pateux poussebt le croissant,unde mes patrons m'avait dit qu'en tirant on voit pas ce qu'on fait(mais d'autres le sentent )alors il a decreter que c'etait nul et m'as interdit de le faire (il etait jalou je les rouler mieux que lui)je pense pour ma part ,que si c'est bien fait,qu'importe la façon
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 21:35
En fait je les ramenne vers moi !! Et Cédric aussi, c'est lui qui m'a appris de toute façon!!
Invité Invité
Sujet: Re: chef chaudart vous vous souvenez? Mar 20 Nov - 22:00