| Spécial HUMOUR NOIR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 15:57 | |
| Post pour vos blagues, photos et vidéos à l'humour très douteux...
ATTENTION: les personnes choquées, outrées par ce post sont priés d'aller voir ailleurs...Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 15:57 | |
| Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, perds le controle du bus et fait une chute de 50m dans un ravin. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 16:04 | |
| C'est l'histoire d'un brave gars qui accompagne sa mère à l'hopital pour y passer des examens de santé. Le médecin annonce au patient que sa mère est gravement malade et qu'elle va mourir. Le gars très triste demande ce qu'il peut faire pour la guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à lui donner des bains de boue. - Pourquoi ça va la guérir ? - Non, mais ça l'habitueras à la terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 16:07 | |
| L'électricien dit à son apprenti : - Gamin, prends un de ces deux fils, s'il te plaît ! - Ça y est, j'en ai un ! - Tu ne sens rien ? - Non, rien du tout... - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 16:09 | |
| C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit : - Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera ! Sa femme lui répond : - Il n'y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 16:12 | |
| Le jour de Noël, le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes: - Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ? Les lutins répondent: - Parce que ils ne mangent pas! Le Père Noël répond: - Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 16:16 | |
| Quel est le rêve de tout gynécologue? D'avoir un jour la maladie de Parkinson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 16:17 | |
| Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? - Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 17:08 | |
| Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois Enervé, il hurle : - Monsieur, enlevez vos mains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 17:09 | |
| Quel est le poids idéal d'une belle-mère ? - Spoiler:
2 kg avec l'urne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 17:10 | |
| Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur ! - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande : - C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage. - Et c'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique ... |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 17:13 | |
| - Bernie a écrit:
- Quel est le poids idéal d'une belle-mère ?
- Spoiler:
2 kg avec l'urne
Ma mére t'emmerde elle a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 17:20 | |
| Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!! |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 18:51 | |
| - Bernie a écrit:
- Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Sam 13 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Lun 15 Oct - 16:04 | |
| |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Mer 24 Oct - 18:14 | |
| vous savez que hier c'etait la coupure de lumiere a 19h55 !!eh ben chez les courgeaux ils on eteind la lumiere de la chambre des enfants : ils ont fermé le congel !!!! ( ok je sors !!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Mer 24 Oct - 18:46 | |
| je l'ai entendu chez ruquier !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Mer 24 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Mer 24 Oct - 18:55 | |
| comprend toujours pas comment ruquier arrive a avoiir une emission |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Mer 24 Oct - 20:07 | |
| alors moi j'adore !!!! mais je prefere la radio la tv c'est trop soft !!!!! quand je suis de bonne humeur j'adore l'humour noir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR Mer 24 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial HUMOUR NOIR | |
| |
|
| |
| Spécial HUMOUR NOIR | |
|