| aïe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: aïe Sam 13 Oct - 7:37 | |
| <object><param></param><param></param> </object> Aubade envoyé par crokandise | |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 9:03 | |
| mais je n'aurais qu'un truc a dire!!!!! Chacun sontour de se faire prendre au collet ok je sort | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 13:35 | |
| comme y dit oh p****n................. | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 13:50 | |
| AÏeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 14:42 | |
| oulalalalalalal ,remarque:encore une idee de gonzesse soit disant on a une bite a la place du cerveau.mais y'en a combien qui se sont maquer avec un prix nobel un agreger de litératre ou unenarque et ben non aucune conclusion ,on doit en avoir plus dans le calbut et c'est pas pour vous deranger bon la les gars j'ai pris de gros risques,les filles vont me pourrir(mais quelles se rapellent que je les aiment bien,aie pas sur la tete)alors me laissaient pas fusiller sans reagir ,c'est aussi pour vous defendre . resultat ,on est tous des cochons(soi disant,mais bon ) mais elles aiment les cohons (o putain la je m'enfonce) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 15:13 | |
| c'st vrai les femmes n'ont pas de cerveau.............pour les hommes qui sont idiots.Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : « T’es même pas bonne au lit » et sort de la maison en coup de vent. Après quelques temps, il réalise qu’il y est allé trop fort et l’appelle pour s’excuser. Elle répond après plusieurs sonneries et l’homme irrité lui dit : « Pourquoi as-tu tant tardé à répondre ? » Elle dit : « J’étais au lit. » « Que fais-tu au lit si tôt ? » « Je voulais une deuxième opinion » pour notre defense.quelle est la difference entre un homme et une tempête????? - Spoiler:
AUCUNE, on ne c'est jamais combien de centimetres il va y avoir et combien de temps cela va durer.
Aidez moi les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 16:12 | |
| alors la ,correction je n'est jamais dit due les femme s n'avaient pas de cerveau(fo un mini q ke meme ) et puis y'a pleis de choses que la decense ne me permet pas de dire car le sfemmes sont trop delicates pour que je m'abaisse a ce genre de chose (c'est surtout que je sait pas spoiler) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 16:24 | |
| Savez pourquoi les hommes ont les jambes arquées ? - Spoiler:
Parce que tout ce qui est sans importance est toujours mis entre parenthèses.
Maman, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ? - Sans doute ton père parce que, moi, j'ai encore la mienne ! Comment choisir un garson bete entre mille ? - Spoiler:
Facile !!!!! En prendre un au hasard.
j'en ai d'autres......... |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 17:58 | |
| un plombier monte dans un ascenceur au rez de chausse au 1er un chien monte au2eme une femme inteligente monte au 3eme le pere noel monte au 4eme le plombier est mort qui la tué - Spoiler:
le chien car tout le monde sait que le pere noel et une femme inteligent ça n'existe pas
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: aïe Sam 13 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aïe | |
| |
|
| |
| aïe | |
|