urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle
4 participants
Auteur
Sujet: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Ven 5 Oct - 19:46
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Ven 5 Oct - 19:49
Moi qui me ronge les ongles ....
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Ven 5 Oct - 19:51
moi y trouve l'air con c'est tout
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Ven 5 Oct - 20:29
Eno a écrit:
arrete
Invité Invité
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Sam 6 Oct - 7:48
sky a écrit:
Eno a écrit:
arrete
très persuasif
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Sam 6 Oct - 8:09
bon! arrete parceque tes doigts ressembles a des moignons
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Sam 6 Oct - 8:15
Ca doit être pratique pour ce gratter le dos
Ca me fait pensser a Edouhoir au mains d'argent sauf que lui il avait un talent au bout des doigts
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Sam 6 Oct - 10:54
sky a écrit:
bon! arrete parceque tes doigts ressembles a des moignons
Mais jepeux passssssssssssss J'ai tout essayer de mettre de sgants, de mettre du vernis qui pue mais rien n'y fais!!!
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle Sam 6 Oct - 13:00
et le coup de marteau sur chaque doigt, tu verra c'est radical, t'aura meme pas envie d'essayer bon! apres ils tombes tout seul aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle
urgent besoin de connaitre destockage de vernis a ongle
Page 1 sur 1