Nombre de messages : 327 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: country Jeu 4 Oct - 10:33
un peu de country pour ceux qui ne connaissent pas(ma femme en fait depuis 4 ans) ,il y a des musiques plus speed que celles là ,pour celle de willie nelson certains reconnaitrons la musique reprise par joe dassin ,il y a aussi une version de jonnhy cash de cette même chanson.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:11, édité 1 fois
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: country Jeu 4 Oct - 10:59
ça me rappelle qu'on doit apprendre les pas Strange et moi pour son mariage!! Le combat va petre rude!!!
Invité Invité
Sujet: Re: country Jeu 4 Oct - 13:47
le truc russe j'ai tout compris
pour les pas de la dance je risque d'etre pas au point gaelle
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: country Jeu 4 Oct - 14:06
strange a écrit:
Ouais bah t'as intêret car je filmerai , c'est un combat monsieur , c'est pas une plaisanterie
Invité Invité
Sujet: Re: country Jeu 4 Oct - 14:22
Eno a écrit:
strange a écrit:
Ouais bah t'as intêret car je filmerai , c'est un combat monsieur , c'est pas une plaisanterie
pisffff j'ai pas le temps et toi tu en et ou avec ca
Sujet: Re: country Lun 8 Oct - 13:50
Pas encore appris le moindre pas mais je les mit dans mes favoris c'est déjà ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: country Ven 12 Oct - 4:37
bin alors on va faire koi au mariage ?
Sujet: Re: country Ven 12 Oct - 7:45
strange a écrit:
bin alors on va faire koi au mariage ?
tu trouves la musique et on fait la danse!!!
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: country Ven 12 Oct - 8:16
Vous avez qu'a demandez a la femme de wilfried!
Citation :
(ma femme en fait depuis 4 ans)
Enfin d'ici Lundi............ ca vas faire court
Sujet: Re: country Ven 12 Oct - 9:41
En fait Strange se marie lundi mais fait la fete dimanche d'aprés , on a encore du temps. Pis la country les pas de base sont pas trop compliquée , je vais être une as!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: country
country
Page 1 sur 1