Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 11:03
Quel bande de chochotte ces mecs , mais c'est tellement vrai
Invité Invité
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 11:04
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 11:11
:sal: :sal: :sal:
Invité Invité
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 14:01
Je me reconnais tout à fait dans cette vidéo...
Je dois vous faire un aveu: J'ai du changer les couches à ma fille 3 ou 4 fois je crois, pas plus....
C'est pas de la mauvaise volonté, mais je peux pas.....
Invité Invité
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 14:15
Bernie a écrit:
Je me reconnais tout à fait dans cette vidéo...
Je dois vous faire un aveu: J'ai du changer les couches à ma fille 3 ou 4 fois je crois, pas plus....
C'est pas de la mauvaise volonté, mais je peux pas.....
Tsssssssss je te boterais les fesses tellement fort que tu y retourneras avec joie.
Comment on fait nous? suffit de respirer par la bouche!
Invité Invité
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 14:18
lareineBeBer a écrit:
Tsssssssss je te boterais les fesses tellement fort que tu y retourneras avec joie
J'aimerai bien voir ça..... :censue:
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: aux futurs papas Dim 16 Sep - 18:38
3 ou 4 fois??? Non??? Moi aussi te botterai les fesses tiens!!! Cédric papa exemplaire il a toujours fait autant que moi ave même un plus , c'est lui qui donnait toujours le bain , c'est un truc que j'aime pas faire!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aux futurs papas
aux futurs papas
Page 1 sur 1