| Discussions libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Discussions libre Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Un endroit pour discuter des jeux que Strange vous met en place ...
Vous en pensez quoi de ces jeux??? | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions libre Mer 12 Sep - 20:02 | |
| moi aime bien Fast Food Fiasco |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Mer 12 Sep - 21:02 | |
| - Eno a écrit:
- Un endroit pour discuter des jeux que Strange vous met en place ...
Vous en pensez quoi de ces jeux??? j'suis pas là pour jouer moi madame, g du boulot moi madame | |
|
| |
| |
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Jeu 13 Sep - 5:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Jeu 13 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions libre Jeu 13 Sep - 10:52 | |
| Sky ça marche toujours pas ??? | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Jeu 13 Sep - 12:35 | |
| ben non | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions libre Jeu 13 Sep - 17:45 | |
| sky quand il te demande de telecharger le controle activex faut le faire mais tu la peut etre pas vu ,car ton anti pop-up a peut bloquer cette fenetre ,c une petite barre jaune avec des ecriture dessus ,tu clic droite et tu fait autorisation de installer et voila normalement c ca le probleme que je peut voire |
|
| |
crouzet TRES ATTEINT
Nombre de messages : 327 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: hyper important Dim 16 Sep - 22:11 | |
| Les dessous préférés des hommesOn a tendance à imaginer les hommes adeptes du dessous minimum, c'est-à-dire, plus c'est petit mieux c'est... Erreur... En matière de dessous les hommes aiment un peu de tout exception faite de la culotte/gaine façon Bridget Jones; et encore. Lorsqu'on leur demande ce qui les séduit le plus, ils sont 34% selon l'Ipsos à répondre que c'est une culotte en dentelle qui leur plait le plus, chez leur fiancée, femme ou compagne. Le string, remporte la médaille d'argent, quel que soit, sa forme, sa taille ou sa couleur, 28% des hommes considèrent qu'il n'y a rien de plus sexy, que ce bout de ficelle qui fait polémique. La troisième place est occupée par le boxer, dernier né en matière de création lingerie, qui malgré ses bords couvrants plait à 16% des hommes. La culotte en coton genre petit bateau demeure l'un des fantasmes des hommes, mais ils sont loin de représenter la majorité avec seul 9% de réponses favorables chez les sondés. Conclusion, ce n'est pas tant le nombre de centimètres carrés qui les séduit, mais plutôt le fantasmes et les envies que leur renvoient les sous-vêtements eux-même. Impossible de savoir, si l'homme avec qui vous dînez pour la première fois, fait partie des sympathisants ou des opposants au string, mais la culotte en dentelle coordonnée à un soutien gorge pigeonnant, le tout noir de préférence devrait passer à tout coup. Les dessous préférés des femmes pour séduire: Personnellement, en matière de lingerie, quel type de dessous parmi les suivants préférez-vous porter pour séduire ? Les dessous féminins préférés des hommes: Personnellement, en matière de lingerie, quel type de dessous parmi les suivants préférez-vous voir porté par votre femme, petite amie ou conjointe ? il n'est pas fait mention de ceux et celles qui ne portent rien ????un oubli peut être | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 17:59 | |
| et toi tu porte rien non ,je crois que dofus ma dit ca un jours |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 18:02 | |
| Qu'est ce qu'on fou dans la discussion libre des jeux d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 18:06 | |
| bin chez pas c peut etre un jeu un epetite cullotte lol |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 18:09 | |
| - strange a écrit:
- bin chez pas
c peut etre un jeu un epetite cullotte lol vous êtez perdus chez vousc'est con ca hein!!!! | |
|
| |
crouzet TRES ATTEINT
Nombre de messages : 327 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 19:41 | |
| fo de plus savoir,(puisqu'on est dans le serieux)que le string est l'une des grandes decouvertes technique du siecle dernier; en effet avant lui ,il falait ecarter le tissu pour voir les fesses apres lui il faut ecarter les fesses pour voir le tissu |
|
| |
| |
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 21:15 | |
| va pas tarder a faloir payer pour acceder au forum ,ça devient hot |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Discussions libre Lun 1 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions libre | |
| |
|
| |
| Discussions libre | |
|