Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Le téléphone pleure en ch'ti Lun 3 Sep - 23:23
Désoler pour ceux qui comprennent pas mais j'adore!!! Strange c'est pour toi, je sais que tu comprendras tout!!!
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Mar 4 Sep - 3:17
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop top la video
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Mar 4 Sep - 4:59
manque plus que la fricadelle
Invité Invité
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Mar 4 Sep - 5:37
bin ouai
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Mar 4 Sep - 12:38
Plus je regarde , plus j'adore!! tout plein d'humour en plus les mecs!!!
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Jeu 6 Sep - 22:15
c terible en pus c monpatois je kifffffffff
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Jeu 6 Sep - 22:24
bidi89 a écrit:
si c'est ton patoi et comme c'est le miens aussi , alors t'es mon pote!!! Tu es d'où??
Au fait il faudrait peut-être que je mette la traduction et les paroles pour les autre Demain je bosse dessu ( désolée Bruno)
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Ven 7 Sep - 7:03
Eno a écrit:
bidi89 a écrit:
si c'est ton patoi et comme c'est le miens aussi , alors t'es mon pote!!! Tu es d'où??
Au fait il faudrait peut-être que je mette la traduction et les paroles pour les autre Demain je bosse dessu ( désolée Bruno)
t'es une ch'ti eno?
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Ven 7 Sep - 12:36
Eno a écrit:
bidi89 a écrit:
Bidi 89 est d'Amiens
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Ven 7 Sep - 16:14
sky a écrit:
t'es une ch'ti eno?
Une vrai de vrai. Enfin moi la civilisée je suis née à Paris mais j'ai grand nombre de ma famille dans le Pas de calais, j'y ai enterré mon pére la bas l'année derniére , car c'est là qu'était ses racines. Et c'est pour avoir passer toutes mes vacances la bas que je peux dire que je ne quitterai jamais al ville. Je les aime beaucoup mais dans le genre dés que tu soirt dehors toute la ville est au courant trés peu pour moi J'en ai beaucoup souffert à une époque. Mais je ne renie pas ces ch'ti que j'adore par leur acceuil. Et je pense avoir el même!!!
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Sam 8 Sep - 15:02
il est de amiens bidi ???? moi aussi !!!! le nord les ch'ti tout ça c merveilleux !!!!!!!!!!! et la somme aussi !!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Sam 8 Sep - 17:36
sky a écrit:
Eno a écrit:
bidi89 a écrit:
t'es une ch'ti eno?
eno elle est de partout strange a du la ramasser sur la planet mars
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Sam 8 Sep - 18:25
Chuis pas de partout moi!! Je suis née à Paris , j'habite en banlieue parisienne mais beaucoup de membre de ma famille sont dans le pas de calais. Ce sont mes racines!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Le téléphone pleure en ch'ti Sam 8 Sep - 18:51
Eno a écrit:
Chuis pas de partout moi!! Je suis née à Paris , j'habite en banlieue parisienne mais beaucoup de membre de ma famille sont dans le pas de calais. Ce sont mes racines!!
ha boooonnnnnnnn; ah quand c'est bien expliqué ; je comprend pas plus!!!!!!