| metro | |
|
+3auxdelicesduvalromey karine Eno 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: metro Mer 22 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: metro Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| J'hallucine de voir que c'est les femmes d'un côté et les hommes de l'autre!!!!!!!!!!!! Mais bon, Paris c'est à peu prés ça à heure d'affluence sauf que nous , on est un peu plus civilisés , y a des portes!!! | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 15:40 | |
| non moi je monte pas ds le rer !!! metro a la rigueur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 15:49 | |
| paris civilise ,mon c.l une ville de dingue oui ,j'ai horreur la bas trop de stress |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| mais c'est a cause des provinciaux que c'est le bordel !!! personne n'aime les parisiens !!!! la preuve : l'année derniere pour les vacances j'avais une voiture immatriculée 75 et ben sur l'autoroute il y en a pleins qui m'ont fais des queues de poissons !! appel de phares etc !!! et c'est pas ma conduite qui etait en cause !!!! cette année c'etait 28 ben personne m'as fait c***** !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 16:06 | |
| non !! non !!!! t mechant là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 16:23 | |
| A paris c'est vrai, le soucis c'est ceux qui savent pas où ils vont!! Donc les provinceaux!!! | |
|
| |
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 16:56 | |
| Quand y aura plus que les transports en commun et les Vélib' à Paris, y aura plus de problèmes (non non, je chercher pas à polémiquer...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| - Eno a écrit:
- A paris c'est vrai, le soucis c'est ceux qui savent pas où ils vont!! Donc les provinceaux!!!
on c ou on va maintenant avec le GPS |
|
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| - Yayoo a écrit:
- Quand y aura plus que les transports en commun et les Vélib' à Paris, y aura plus de problèmes (non non, je chercher pas à polémiquer...)
euh explique moi comment tu fais avec 4 gosses !!! de la banlieue sud a la banlieue nord !!! tu mets 3 jours !!! par contre c'est sur que ds paris intra muros la voiture tu peux t'en passer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 17:27 | |
| je sais pas !!! c'est un coup de alf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 17:33 | |
| bin moi non plus g rien compris ,mais bon g desactiver les dé maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| - Yayoo a écrit:
- Quand y aura plus que les transports en commun et les Vélib' à Paris, y aura plus de problèmes (non non, je chercher pas à polémiquer...)
Yayoo ,permet moi pour etre pas trés polie de te dire que tu dois avoir le nez bouchée!! T'as déjçà vu le stransports en commun à heure de pointe??, Le meilleure moyen de perdre un enfants même si t'en a qu'un d'ailleur!!!
bon ensuite je vais vous expliquer une aprés midi presque type en région parisienne: je vais chercher ma fille. Au carrefour , plein de monde , une priorité à droite mais vu el monde , c'est chacun son tour. Cédric conduit et bien sur , arrivé à nous la c***e de madame décide que elle ne laissera passer personne et voyant qu'on y va elle Klaxonne. un petit doigt histoire de dire que je l'emm****e et on repart. Elle colle au cul et quand Cédric tourne à droite il freine bien fort , attends que Madame Guel** un coup et elle appel de phare , klaxonne... donc là , c'est le moment ou j'interviens!!Je descends je gueule , je lui fait signe de descendre et elle fait juste minne d'ouvrir le carreau de sa voiture. du coup je finis de descendre et je vais vers son carreau qu'elle s'empresse de remonter et j'ai gagné elle est jamais descendu.
Bref , je vais chercher ma fille , je rentre chez moi et des traveaux font que j'ai mis 45 mn au lieu de 15 mn , J'ADORE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 18:46 | |
| c' est pur ça que la vie à la cambrousse c' es mieux pas d' embouteillage pas trop de queue à la caisse de leclerc enfin bref presque le paradis !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 18:54 | |
| mais non moi je suis à la ville cambrousse donc 5 mn du leclerc 5 mn du ciné resto le voisin à coté de la boulange et pour la boite je m'en fou j'y vais pas ( trop vieille !!!!!) |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metro Jeu 23 Aoû - 19:02 | |
| de la chance pour le centre ville (boutique de fringues etc etc) mais pour le commerce je suis dans une rue merdique!!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metro | |
| |
|
| |
| metro | |
|