| rencontre avec yoda a autoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 20:27 | |
| ils faisaient un concours avec seb !!!!! c'est diabolo qui en a le plus !!! et vous avez la preuve que je bois du coca !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 20:35 | |
| oui on te croit jeanne avec un petit suplement - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 20:38 | |
| et voila ou je passe mes vacances chaque année ROCAMADOUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 20:51 | |
| Charmante vidéo, ça fait de bon souvenir tout ça.... J'aime bien la déclaration de Yoda: "Il est où le Ricard.....???" Vous remarquerez que l'on parle de moi aussi.... En bien, en mal, je sais pas ça du être coupé au montage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| non non j'ai repris exct la video t'inquiete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| Belle ville en tout cas!!! T'as racheter un nouveau chien??? | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Sam 18 Aoû - 21:55 | |
| jeanne je sais que du boit que du coca
tu as une réputation , cest vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 7:37 | |
| - Eno a écrit:
- Belle ville en tout cas!!!
T'as racheter un nouveau chien??? kel nouveau chien ????? afonso tu me casse les co............ avec ton cake |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 8:18 | |
| Sympa de nous faire partager c'est petits moment de bonheur
Bon Racamadour moi je connais que la chanson, va quand même faloir que j'aille voir sa a l'aire tres mignon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 8:30 | |
| T'as jamais voulu t'installé par là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 8:57 | |
| ho que si !! mais apres je vais ou en vacance . en plus leur pain de la bas j'adore ,c eu qui font le meilleur pain ,il a pas photo ,mais bon peut etre dans une autre vie |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 8:59 | |
| pt'ain c'est vrai que c'est beau! la photo est de toi strange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 9:04 | |
| non sky ,mais jen ai des meme que j'ai fait l'année derniere et aussi de nuit . et si un jours vous voulez aller voir la region venez dans mon camping ,eric et valerie les patron du camping sont super c leur 2 eme été kil font ,et il le font bien . http://www.camping-cigales.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 9:13 | |
| strange dit : - Citation :
- mais apres je vais ou en vacance
Ben dans l'aisne! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire Dim 19 Aoû - 10:57 | |
| - strange a écrit:
- non sky ,mais jen ai des meme que j'ai fait l'année derniere et aussi de nuit .
et si un jours vous voulez aller voir la region venez dans mon camping ,eric et valerie les patron du camping sont super c leur 2 eme été kil font ,et il le font bien .
http://www.camping-cigales.com/ on peu froutre le bordel 24/24 ,et être sous toute la journnée, dégueuler dans la picine????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec yoda a autoire | |
| |
|
| |
| rencontre avec yoda a autoire | |
|