karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Dedicace à ma petite Eno Sam 11 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Dedicace à ma petite Eno Dim 12 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Dedicace à ma petite Eno Dim 12 Aoû - 10:03 | |
| Moi m'en fou d'abord , je me verrais pas habiter en camapgne. A paris tu as envie de t'amuser tu as tout autour de toi , des pubs branchés , des boites , des restaurants tous aussi orginaux les uns que les autres!!! J'ai fait le restaurant dans le noir complet tenue par des aveugles , j'ai manger au restaurant de cyril liniac , j'ai mangé dans un restaurant où on pouvait manger sur des balançoires ou sur des tables comme les écoliers à l'époque.... et j'en passe!! Et bin tout ça , c'est pas en campagne que je l'aurais fait. Et moi a contrario , j'habite un endroit tout tranquille ,s ans bruit ni rien!! Et du coup ma fille elle connait Disney par coeur. Le cinéma y en a 1 tout les 5 mn et celui de Disney , onégalable niveau son ... Et les concerts!! J'ai envie de voir un artiste en concert , pas besoin de me rpendre la tete je sais qu'il passera par Paris !!! Alros non pour rien au monde je n'irais dans les cambrousses où tout le monde parle sur tout le monde... | |
|
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dedicace à ma petite Eno Dim 12 Aoû - 12:21 | |
| c'est pas bien de parler de ce qu'on connait pas nous on est bien a la "cambrousse" | |
|
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dedicace à ma petite Eno Dim 12 Aoû - 12:27 | |
| - Eno a écrit:
- Moi m'en fou d'abord , je me verrais pas habiter en camapgne. A paris tu as envie de t'amuser tu as tout autour de toi , des pubs branchés , des boites , des restaurants tous aussi orginaux les uns que les autres!!!
J'ai fait le restaurant dans le noir complet tenue par des aveugles , j'ai manger au restaurant de cyril liniac , j'ai mangé dans un restaurant où on pouvait manger sur des balançoires ou sur des tables comme les écoliers à l'époque.... et j'en passe!! Et bin tout ça , c'est pas en campagne que je l'aurais fait. Et moi a contrario , j'habite un endroit tout tranquille ,s ans bruit ni rien!! Et du coup ma fille elle connait Disney par coeur. Le cinéma y en a 1 tout les 5 mn et celui de Disney , onégalable niveau son ... Et les concerts!! J'ai envie de voir un artiste en concert , pas besoin de me rpendre la tete je sais qu'il passera par Paris !!! Alros non pour rien au monde je n'irais dans les cambrousses où tout le monde parle sur tout le monde... ca c'est sur on peu pu rien pour toi; | |
|
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Dedicace à ma petite Eno Dim 12 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dedicace à ma petite Eno | |
| |
|