FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site d'entraide entre artisans et amateurs boulanger / pâtissier

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dedicace à ma petite Eno

5 participants
AuteurMessage
karine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
karine

Féminin

Dedicace à ma petite Eno Empty
MessageSujet: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:35

<object></object>
Clip - Tryo - L'hymne De Nos Campagnes
envoy&eacute; par malcolm89
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:58

genial Karine :oeil:

Ce clip il est trop mignon qu'en a la chansson!!!!!!!

C'est ben vrai ca! :c: :c: :c: :c: :c:
http://boulangeriecollet.centerblog.net/
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno

Féminin

MessageSujet: Re: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:03

Moi m'en fou d'abord , je me verrais pas habiter en camapgne. A paris tu as envie de t'amuser tu as tout autour de toi , des pubs branchés , des boites , des restaurants tous aussi orginaux les uns que les autres!!!
J'ai fait le restaurant dans le noir complet tenue par des aveugles , j'ai manger au restaurant de cyril liniac , j'ai mangé dans un restaurant où on pouvait manger sur des balançoires ou sur des tables comme les écoliers à l'époque.... et j'en passe!!
Et bin tout ça , c'est pas en campagne que je l'aurais fait. Et moi a contrario , j'habite un endroit tout tranquille ,s ans bruit ni rien!! Et du coup ma fille elle connait Disney par coeur. Le cinéma y en a 1 tout les 5 mn et celui de Disney , onégalable niveau son ...
Et les concerts!! J'ai envie de voir un artiste en concert , pas besoin de me rpendre la tete je sais qu'il passera par Paris !!!
Alros non pour rien au monde je n'irais dans les cambrousses où tout le monde parle sur tout le monde...
lol! lol!
https://boulangerie.exprimetoi.net
auxdelicesduvalromey
auxdelicesduvalromey

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:21

c'est pas bien de parler de ce qu'on connait pas nous on est bien a la "cambrousse" :toilettes:
afonso
afonso

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

Eno a écrit:
Moi m'en fou d'abord , je me verrais pas habiter en camapgne. A paris tu as envie de t'amuser tu as tout autour de toi , des pubs branchés , des boites , des restaurants tous aussi orginaux les uns que les autres!!!
J'ai fait le restaurant dans le noir complet tenue par des aveugles , j'ai manger au restaurant de cyril liniac , j'ai mangé dans un restaurant où on pouvait manger sur des balançoires ou sur des tables comme les écoliers à l'époque.... et j'en passe!!
Et bin tout ça , c'est pas en campagne que je l'aurais fait. Et moi a contrario , j'habite un endroit tout tranquille ,s ans bruit ni rien!! Et du coup ma fille elle connait Disney par coeur. Le cinéma y en a 1 tout les 5 mn et celui de Disney , onégalable niveau son ...
Et les concerts!! J'ai envie de voir un artiste en concert , pas besoin de me rpendre la tete je sais qu'il passera par Paris !!!
Alros non pour rien au monde je n'irais dans les cambrousses où tout le monde parle sur tout le monde...
lol! lol!

ca c'est sur on peu pu rien pour toi; :z: :z: :z: :z: :z: :z: :z: :z: :z: :z: :z:
Eno
Eno

Féminin

MessageSujet: Re: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:41

auxdelicesduvalromey a écrit:
c'est pas bien de parler de ce qu'on connait pas nous on est bien a la "cambrousse" :toilettes:

Comment ça je connais pas?? T'es déjà montée dans le Pas-de-Calais , la ville de la cambrousse??? Moi j'y est passé toutes mes vancances donc je connait. a peine sortie , ma mére est déjà au courant où , à quelle heure , à quel endroit.
non merci je reste à paris lol! lol!
https://boulangerie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dedicace à ma petite Eno   Dedicace à ma petite Eno Icon_minitime

Dedicace à ma petite Eno
Page 1 sur 1