Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Lun 6 Aoû - 12:16
trop génial
Invité Invité
Sujet: Re: Coca VS pepsi Lun 6 Aoû - 18:22
C'est sympa la pub...
Caca à du faire la tronche en voyant ça...
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Lun 6 Aoû - 18:26
Ceci dit en meme temps , pepsi fait de la pub a coca ça m'a étonnée!!!
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 7:28
En Amerique ils ont droit de faire des pub comparative comme ça, le message est plus nette qu'en france!
Et Eux , coca et pepsi,ils se font une vrai guerre
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 10:12
chez mon ancienne patronne , pepsi avait démarché et offert un meuble a boisson. en contre partie ma patronne s'engageait a mettre les produit pepsi a hauteur des yeux et les produits coca en bas. Et un jour ils viennet vérifier et malheure coca était en haut. Ils ont fait enlever toutes les boissons immédiatement et repris le meuble!!!
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 10:24
Delphine a écrit:
En Amerique ils ont droit de faire des pub comparative comme ça, le message est plus nette qu'en france!
Et Eux , coca et pepsi,ils se font une vrai guerre
en france on a droit aussi depuis quelque temps(3-4ans je crois)
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 10:47
Eno a écrit:
chez mon ancienne patronne , pepsi avait démarché et offert un meuble a boisson. en contre partie ma patronne s'engageait a mettre les produit pepsi a hauteur des yeux et les produits coca en bas. Et un jour ils viennet vérifier et malheure coca était en haut. Ils ont fait enlever toutes les boissons immédiatement et repris le meuble!!!
Ben dit donc ils plaisante pas!!!!!!
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 11:09
faut faire une pub ( dexprime toi) contre (easy)
on leur marche dessus pareil :mal:
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 12:57
marcher dessus je pens que tu parle des membres.....................
faudrai qu'ils arretent de les virer pour rien sinon il en resteras pas et on pourra pas monter dessus.....
sans rancune.....................nonnnnnnnnn je déconne
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 15:57
Moi j'ai pas aasez de jambes pour monter sur les gens d'easy que je voudrais. Alors je choisis pour le pied droit Patou et le gauche Elisa qui a pas le moral en ce moment. Béa je l'ai aps mis volontairement car .... bin elle est plus là tout simplement!!!
Sujet: Re: Coca VS pepsi Mar 7 Aoû - 18:37
derniere connecton vendredi 3 aout 13H42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coca VS pepsi
Coca VS pepsi
Page 1 sur 1