Sujet: Comment se débarrasser des fourmis? Dim 5 Aoû - 19:14
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis? Dim 5 Aoû - 19:21
bin moi je vais l'écraser ça me prendra 30 secondes
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis? Dim 5 Aoû - 19:30
nous debut juillet on est envahit par les fourmis elles vont sur le sucre le nappage faut rien laisser trainer au debut quon est arrivés a la boulangerie ellle saccagaient des sacs entier de confiture
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis? Dim 5 Aoû - 19:33
Moi j'en ai pas mal aussi et on a mis un peu partout des pieges a fourmi couleur créle pour pas que ça se voye et ça va meiux!!
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis? Dim 5 Aoû - 20:36
e truc qui me gave aussi ce sont les gueppes, meme avec le grille mouche y'en a tout le temps
Sujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis? Lun 6 Aoû - 8:44
Nous les guepes pas concerné ça va , y en a pas!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment se débarrasser des fourmis?
Comment se débarrasser des fourmis?
Page 1 sur 1