Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 17:40
Désolé pour ma maladresse, je ne suis pas très familière avec ce type de forum.
Je me présente Patchouli, mon pseudonyme vient du prénom de mon chat ;-) mon prénom est Hélène.
J'habite je Canada, dans la province du Québec dans la belle petite ville de Trois-Rivières. Une petite ville située a mi chemin entre Montréal et Québec
J'ai comme formation une technique en Architecture et une autre en multimédia web mais je ne travaille actuellement pas dans ces domaines. Je suis présentement Agent d'aide à la clientèle pour Service Canada et j'adore mon travaille qui me permet de travailler avec le public.
Je suis une personne aux milles talents et qui aime decouvrir l'inconnue. Je travaille bien de mes mains et j'ai une patience d'ange hihihi
Présentement mon hobby principal est la confection de gâteau d'anniversaire avec la technique du fondant. J'aime bien cuisiné et essayé de nouvelle chimie culinaire qui me permet de mettre a profit mon talent et ma créativité.
Je viens ici pour chercher plus d'expertise puisqu'il est difficile ici d'obtenir des formations de courte duree sur le sujet entourant la pâtisserie et la boulangerie.
J'espere que vous saurez m'aider !!!
Au plaisir de vous connaitre plus
Hélène Alias Patchouli
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 19:59
salut il y a trois riviéres a la martinique aussi ils y font du trés bon rhum
moi mon chat et une chatte elle s'appele poupounette c'est pour ca que j'ai garder mon nom
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 20:00
Afonso !! Tu me fais marrer !!
Patchouli NOUVEAU
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 20:14
afonso a écrit:
salut il y a trois riviéres a la martinique aussi ils y font du trés bon rhum
moi mon chat et une chatte elle s'appele poupounette c'est pour ca que j'ai garder mon nom
Hihihi je vois très mal en effet t'appeler Poupounette mais Poupounet serait sympa !!! ;-P
Ici c'est le sirop d'érable qui coule a flot !!! Hummmmmm vous connaissez le sirop d'érable du Québec ???
Patchouli NOUVEAU
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 20:16
rachou a écrit:
Afonso !! Tu me fais marrer !!
Merci Rachou ;-)
Bon maintenant je vais tenté de mettre un visage sur ce prénom .... hihihi comment faire pour mettre une image ... voyons voir ;-)
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 21:16
J'ai hâte de voir à quelle image tu "m'habilles" !!
Patchouli NOUVEAU
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 21:25
rachou a écrit:
J'ai hâte de voir à quelle image tu "m'habilles" !!
Voilà !!! c'est fait :) ma face de pet est en ligne !!!!!
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 22:41
Ici c'est le sirop d'érable qui coule a flot !!! Hummmmmm vous connaissez le sirop d'érable du Québec ???
ici on est plutot baujolais on boit rien qui ne fasse pas 12°
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Sam 20 Nov - 23:21
Patchouli NOUVEAU
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Dim 21 Nov - 1:28
afonso a écrit:
ici on est plutot baujolais on boit rien qui ne fasse pas 12°
Hummm baujolais ... ca se boit ca pas le sirop d'érable, il s'apprête ou il se combine bien dans certaine recette de dessert !!! C'est sucré pas alcoolisé hihihi
Patchouli NOUVEAU
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Dim 21 Nov - 1:28
bidi a écrit:
Merci Bidi ;) enchanté !!!
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Dim 21 Nov - 5:02
j'ai passé 2 jours a trois rivieres en 97
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Dim 21 Nov - 6:43
de la belle province !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Dim 21 Nov - 12:54
sky a écrit:
j'ai passé 2 jours a trois rivieres en 97
moi j'suis aller a 3 riviére mais pas la même ; comparativement y'avais 55° de diférence entre la temperature exterieure et le sirop d'érable ca y fait
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Me voici me voilà Patchouli Dim 21 Nov - 13:22