les mecs avec qui j'allais en boite danser la dessus ont déménagé chui dégouté maintenant chui toute seullllllllllllllllleeee pour danser la dessus!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Daft punk Mar 24 Juil - 20:17
la.reine.de.la.baguette a écrit:
7/7 jusqu'au 22aout
sinon j'aurais pas dit non chris surement pété un cable!
dommage on mangeras pas demain!!!!!! le matin je t'aurais fait de l'avance en patisserie; l'aprés midi sous le signe de la culture nous serions aller visiter les musées de ton village
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
les mecs avec qui j'allais en boite danser la dessus ont déménagé chui dégouté maintenant chui toute seullllllllllllllllleeee pour danser la dessus!
bon quand tu divorseras prend tes cd et laisse les outils a Christ :bernie:
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Daft punk Mar 24 Juil - 21:06
La nana du début j'admire !!! Alépoque , ej dit bien à l'époque , je voulais faire du modern , et je sais pas pourquoi , j'ai finis dans le classique. 10 ans de classique et ouis comme une bete , j'ai tout arreter à l'âge où on commence a regarder les garçons On est bête dés fois!!!
Sujet: Re: Daft punk Mar 24 Juil - 21:41
la.reine.de.la.baguette a écrit:
7/7 jusqu'au 22aout
sinon j'aurais pas dit non chris surement pété un cable!
7/7 ,18h par jours lé en chine élbeouf et tout ca pour
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Mer 25 Juil - 2:47
Eno a écrit:
La nana du début j'admire !!! Alépoque , ej dit bien à l'époque , je voulais faire du modern , et je sais pas pourquoi , j'ai finis dans le classique. 10 ans de classique et ouis comme une bete , j'ai tout arreter à l'âge où on commence a regarder les garçons On est bête dés fois!!!
tu a fait du classique ,alors la prochaine foit que je te voie ,je veux te voire en tutu
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daft punk
Daft punk
Page 1 sur 1