Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: pour toi g.....................e Mar 21 Sep - 19:10
pour toi qui regarde mais ne parle pas ............................
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mar 21 Sep - 20:53
Bidi qui trie ses archives !!
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 5:59
le yom_kippour,roshanna et le salon du pret a porter disait coluche
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 8:25
+1 mon copain bidi
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 12:29
plus 1 !!!! maintenant si on pouvais éviter les mp d'insultes ...... les posts stériles de c'est celui qui dis qui y est !!!!! une fois pour toute DÉGAGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 15:31
de qui k'sé qu'vous parlez?
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 20:20
sky a écrit:
J'ai rien compris non plus si ça te rassure
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 20:38
bidi a écrit:
je voie rien
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 20:39
Yayoo a écrit:
sky a écrit:
J'ai rien compris non plus si ça te rassure
+ nous
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 21:07
afonso a écrit:
bidi a écrit:
je voie rien
Afonso, change de Pc ou fais le réinstaller!!!!
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Mer 22 Sep - 22:27
on parle d'une personne qui etait bien emmerder , qu'on a aider et maintenant nous insulte sur un autre site !!!!!!!!! mais bon j'ai mon honneur pour moi et je n'ai jamais fait ce qu'il soupconne que j'ai fait ........quand on nait parano et xsyso on le reste toute sa vie !!!!!!
ma pôvre fille tu veux poster sur le forum tu le fait tu veux pas tu fais pas mais arrete de chercher la guerre pour rien ................ta vie est si vide qu'il te faut l'agrémenter du virtuelle !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas parce que tu as louper ta vie qu'il faut en vouloir a tous le monde !!!!!!!!!
on me fait des copier coller de ce que tu dis chez R------ mais arrete de psychoter sur ta personne , dce n'est pas parce qu'un jour tu t'es decreter la reine que tu en es une ......................ou alors des connes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: pour toi g.....................e Jeu 23 Sep - 9:28
houlalala vous taquinaient la reine, c'est pas bientot fini tout ca. vous allez vous faire des gros bisous tout de suite et on en parle plus
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Jeu 23 Sep - 9:31
je crois que je vais aller lui faire en direct son bisous .................. parce" que de chez mes parents à FECAMPS il y a moins de 50 km ......................
Sujet: Re: pour toi g.....................e Jeu 23 Sep - 10:02
jeanne a écrit:
je crois que je vais aller lui faire en direct son bisous .................. parce" que de chez mes parents à FECAMPS il y a moins de 50 km ......................
BON BEN AUTREMENT CA VA TES ENFANTS (merde c'etait en gros)
y ont repris le chemin de l'école, tu leure feras plein de bisou de notre part
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: pour toi g.....................e Jeu 23 Sep - 21:39
Et si nous allions habiter en théorie, parce qu'il paraît qu'en théorie tout est simple !!
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: pour toi g.....................e Jeu 14 Oct - 21:49
bon on a compris que c'était gourmandise mais elle dit quoi en MP ou chez citroen ???