Sujet: Re: sont fous les gens! Mar 24 Juil - 14:34
un truc kom ca ,c pas pour moi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: sont fous les gens! Mar 24 Juil - 14:40
strange a écrit:
un truc kom ca ,c pas pour moi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pov fille va
Invité Invité
Sujet: Re: sont fous les gens! Mar 24 Juil - 18:09
tu va voir si suis une povre fille prepare la vaseline
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: sont fous les gens! Mar 24 Juil - 18:17
faut faire voir ca a bernie.........................avec tigrou
Invité Invité
Sujet: Re: sont fous les gens! Mar 24 Juil - 18:31
Oh put*** le manège de cinglés......
JAMAIS
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: ss Mar 24 Juil - 18:33
emmene ta fille avec toi elle va te rassurer
Invité Invité
Sujet: Re: sont fous les gens! Mar 24 Juil - 18:39
Moqueur va!
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: sont fous les gens! Jeu 26 Juil - 23:23
dans ce manege tu cri pas tout seul au moins
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: sont fous les gens! Ven 27 Juil - 5:03
Moi vais emmener David le beau frere de Bernie . On a un lien trés fort luie t moi sur des manéges a sensation!!!
Invité Invité
Sujet: Re: sont fous les gens! Ven 27 Juil - 11:39
Invité Invité
Sujet: Re: sont fous les gens! Ven 27 Juil - 20:40
Eno a écrit:
Moi vais emmener David le beau frere de Bernie . On a un lien trés fort luie t moi sur des manéges a sensation!!!
Moi je trouve ça fort qu'il l'est fait le boeuf... Il y a 4 ans, David s'est fait opéré du coeur à cause d'une artère que se rétrécissait.....
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: sont fous les gens! Ven 27 Juil - 20:55
Bernie a écrit:
Eno a écrit:
Moi je trouve ça fort qu'il l'est fait le boeuf... Il y a 4 ans, David s'est fait opéré du coeur à cause d'une artère que se rétrécissait.....
J'aurais su ça , je l'aurais même pas fait monter, je savais pas...
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: sont fous les gens! Sam 28 Juil - 7:25
Bernie a écrit:
Eno a écrit:
Il a raison faut qu'il VIVEEEEEEEEEEE, moi ma petite revanche ça a était ma grossesse, ces nanard de doc ils voulait pas que je la garde, et j'ai eue la super chance d'avoir UNE cardiologue, je lui doit beaucvoup
Invité Invité
Sujet: Re: sont fous les gens! Sam 28 Juil - 18:11
Oui mais on tiens à lui, c'est le seul intellectuel de la famille......