Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 3:31
Bonjour à tous,
Notre société Edicapress (xxxxxxxxxxxxxx) met à votre disposition son support http://www.xxxxxxxxxxxxcom
Cet outils sera pour vous acheteurs ou vendeurs un atout essentiel! En effet en plus d'être le partenaire officiel de Europages (annuaire B2B européen) ce support vous permettra de mettre en valeur votre commerce! Que vous soyez acheteur ou vendeur n'hésitez pas à faire appel à notre service commercial qui se fera une joie de vous conseiller afin que vous puissiez au mieux gérer vos besoins.
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 6:23
un minimum de conversation sur le forum sont necessaire pour user et abuser (3 messages 3 pubs) de la publicité pour votre entreprise
tony POSTEUR FOU
Nombre de messages : 715 Age : 71 Localisation : 83 Humeur : moto Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 10:25
edicapress NOUVEAU
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 10:50
Bonjour,
j'ai pris note de cette information. Effectivement ce n'était pas très malin de commencer par communiquer en envoyant un peu de publicité... Ceci étant dit je voulais vraiment vous faire partager cette information car nous possédons à ce jour une importante base de données d'acheteurs et de vendeurs...
Si je fais la démarche aujourd'hui d'intervenir dans les forum ce n'est pas que pour mettre de la publicité mais remplir un rôle de consultant car étant situé en plein coeur des transactions je sais que les bons deals sont très dur à obtenir...
Donc surtout n'hésitez pas!
Bien à vous.
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 10:56
holala est y continu
edicapress NOUVEAU
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 11:36
bonjour,
ah non je ne continue pas... Cette fois-ci je n'ai mis aucunes références concernant la société...
Je suis désolé pour ce mal entendu.
Cordialement.
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 13:32
auxdelicesduvalromey a écrit:
un minimum de conversation sur le forum sont necessaire pour user et abuser (3 messages 3 pubs) de la publicité pour votre entreprise
le chef a oublier de preciser pas de pub avant 50 postes
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 18:52
edicapress a écrit:
bonjour,
ah non je ne continue pas... Cette fois-ci je n'ai mis aucunes références concernant la société...
Je suis désolé pour ce mal entendu.
Cordialement.
pas de problème ..........................................ceux qui le veulent peuvent vous contacter par MP ..........................
et si vous etes un peu assidu a notre site 50 postes ca va vite !!!!!!!!!!!!!!!
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Ven 10 Sep - 21:25
+ que 47 !! et
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES Sam 11 Sep - 10:40
j'rapel que je vend des post par 50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ACHAT ET VENTE DE COMMERCES ET ENTREPRISES