Bonjour à tous,
je viens poster sur votre forum pour me présenter et aussi pour déposer une demande :)
Je m'apel jérome agé de 27 ans habitant jeu-les-bois (36), passioné de cyclisme, pêche.
Ma petie histoire:
Sortie du lycée a 16 ans j'opte pour travailler avec mon père qui venait de monter ça petite entreprise de montage d'ascenseur 3 mois auparavent, j'entamme donc un bep electrotechnique en alternance (qui n'a rien à voir avec mon métier le diplome d'ascensoriste n'existait pas à lépoque). Travail de chantier avec les heures qui vont avec debout 6h sur le terrain a 7h une pause de 30 minutes pour manger jusqu'a 21h le soir, tous ça pendant 10 ans en deplacement. Au mois d'octobre dernier mon père decide de donner un autre chemin à ça carrière mais hélas je ne veux pas le suivre dans cette voix.
Je m'interresse au travail de boulanger/patissier depuis 2ans deja je me lance ce soir sur ce forum pour une première approche, mais j'ai peur que mon age choque.
Je cherche une personne qui pourrait me former en vue de l'optention d'un cap boulanger, les heures ne me font pas peur, avide de connaissance et autonome, mais surtout motivé afin de changer de voix dans un métier qui me plait particulièrement.
Je vous laisse mes coordonées
gjerome36@hotmail.fr et un numéro de telephone 02.54.36.22.38.
Je suis vraiment motivé et je repondrai tant que possible à toutes vos questions.
cordialement, jérome G.