J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ...
+5
sky
BOB
auxdelicesduvalromey
afonso
Eno
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 9:55
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 10:56
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 15:36
oh la star de tps la patronne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOB TRES ATTEINT
Nombre de messages : 360 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 16:13
comme tu le dis cela doit être une bonne soirée entre filles mais apres qu'en reste il??????c'est surement un effet de mode et dans quelques mois il en restera plus rien, les gods rangés a coté de la machine a pain et de la yaourtiére........
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 16:17
Y aura leurs filles des méres qui commanderont, t'inquietes
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 17:03
ha ben c'est du propre!!! suis choqué tient! et le fric? hein le fric? y z'en parle pas?! bon tu cartone quand meme patronne
BOB TRES ATTEINT
Nombre de messages : 360 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 17:06
ouais les meres et les filles qui causent god et autres y doit pas y en avoir tant que ca......mais surtout combien les utilisent regulierement tout ces accessoires????????
Yayoo ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 4088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 18:07
Et en boutique, t'as une seule gamme et tu t'ennuies ou t'en a plusieurs?
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 18:44
a oui mais bon ............
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 18:46
Je suis plus vendeuses depuis 1 an je suis patissiere donc l'ennui ne rime pas avec ce boulot
marko21 PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2454 Age : 58 Localisation : entre Langres et Dijon Humeur : calme mais enervé Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 19:10
trop de la boule j'arrete les tuperwares ... non sans blagues nikel miss.....respects ....
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 19:51
J'en crois pas mes zieux !!!
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 19:53
Mon pauvre t'arrive dans un monde de fou !!!
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 20:26
BOB a écrit:
comme tu le dis cela doit être une bonne soirée entre filles mais apres qu'en reste il??????c'est surement un effet de mode et dans quelques mois il en restera plus rien, les gods rangés a coté de la machine a pain et de la yaourtiére........
je visualise le haut du placard .... tu as oublié la sorbetière
BOB TRES ATTEINT
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 21:33
auxdelicesduvalromey a écrit:
je visualise le haut du placard .... tu as oublié la sorbetière
avec un reste de yaourt sur le god...........et des belles miches a cote.......
DAUVIER ACCRO
Nombre de messages : 1250 Age : 55 Localisation : meschers sur gironde Humeur : tennis,peche en mer,la vrai tina arena Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ... Jeu 4 Fév - 22:54
patronne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ...
J'ai voulu la mettre ds les vidéos pro mais bon ...