je me presente,jeune etudiant fraichement diplomé et amoureux du pain de la boulangerie en generale et surtout mon peché mignon...la patisserie!!
j'ai decidé de creer mon compte pour apprendre beaucoup sur ce beau metier qu'est boulanger...mais quand je vois comment on deconné ici j'ai du mal a croire que certains me fournissent mon pain
Voila un stephanois parmis vous!!
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 18:10
pour info ....c'est afonso qui deconne
sinon.... chef c'est
et bidi....
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 18:45
ecoute pas Pif il boit .........le pôvre plus de 30 ans de metier tu vois ou ca mêne ................
sinon tu viens de finir tes etudes ???? 29 ans t'es au moins medecin ......en psychiatrie tu auras du boulot ici........ en gynécologie t'auras du boulot ici aussi y'a d'la "gonzesse" et je suis sur qu'il y en a plein qui voudront etre ton assistant ..................
sinon :
Invité Invité
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 19:05
merci pour la musique elle me donne toujours des frissons...euh pour la date de naissance c'est 1983...j'ai fait une erreur je vais modifier sa...j'ai 25 ans et diplomé d'un master en commerce international...a chaque fois que je voyageais je pensais a....mon boulanger!!!le pain et les patisseries a l'etranger c'est pas sa du tout!!
je reflechirais meme a me lancer dans ce domaine peut etre dans un futur proche ou lointain...
Sinon merci pour me souhaiter la bienvenue...vous aimez la deconne et moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 19:26
a toi .................tu pense a ton boulanger moi je pense plutôt a la boulangère hihihi pour la gynécologie je veut bien te donner la main ou les mains j ai deux trois noms a te donner
par contre fait gaffe a jeanne eno rachou et toutes les filles du forum
fait confiance a moi chef et les autres
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 19:33
auxdelicesduvalromey a écrit:
ecoute pas Pif il boit .........le pôvre plus de 30 ans de metier tu vois ou ca mêne ................
sinon tu viens de finir tes etudes ???? 29 ans t'es au moins medecin ......en psychiatrie tu auras du boulot ici........ en gynécologie t'auras du boulot ici aussi y'a d'la "gonzesse" et je suis sur qu'il y en a plein qui voudront etre ton assistant ..................
aïe aïe aïe t'as vu comment que tu nous décrit non mais ..........
Une fessée (comme Bidi !) voilà ce que tu mérites !!!!
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 19:36
bidi a écrit:
a toi .................tu pense a ton boulanger moi je pense plutôt a la boulangère hihihi pour la gynécologie je veut bien te donner la main ou les mains j ai deux trois noms a te donner
par contre fait gaffe a jeanne eno rachou et toutes les filles du forum
fait confiance a moi chef et les autres
Moi je dirais si tu veux des bons conseils écoute les filles et pas les mecs (et surtout pas Bidi Chef et Afonso )
en attendant
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 19:48
avec chef et bidi aussi
c'est allez les verres
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 21:57
La gynecologie pour moi c mort j'ai mis un sterilet .... sinon et dis toi " c'est toujours celui qui dit qui y est" ... ( afonso bidi chef pif et dés fois sky fais gaffe....)
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mar 4 Aoû - 23:41
skyyyyyyyyyyyy !!!!! comment tu parle de notre maître pâtissier ????????????hannnnnnnnn mauvaise patronne !!!!!!!! :nul:
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mer 5 Aoû - 0:19
c'est parce que un jour qd simplet etait encore là, sky a rempli un questionnaire de 200 questions mais j'ai lu totues les reponses une a une et depuis JE SAIS
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mer 5 Aoû - 4:29
Eno a écrit:
c'est parce que un jour qd simplet etait encore là, sky a rempli un questionnaire de 200 questions mais j'ai lu totues les reponses une a une et depuis JE SAIS
tu ne pourrait pas etre comme les poissons rouge toi? avoir 2 secondes de mémoire! quesqu'il m'a pris de remplir ce truc
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mer 5 Aoû - 6:50
il y pas que elle qui se souvient ................ sinon bienvenue !!! n'ecoutes personne !!!! si tu as des doutes sur la santé mentale de certains ( chef bidi afonso .... pis maintenant pif et sky et j'en oublie surement je suis la seule personne que tu devras ecouter !!!!!!!!!!!!)
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mer 5 Aoû - 8:23
cherche pas ici y'a QUE moi qui suis sérieuse
que se sot fiile u mec ils sont TOUS dégentés
Dernière édition par Delphine le Mer 5 Aoû - 8:25, édité 1 fois
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Mer 5 Aoû - 8:24
Delphine a écrit:
cherche pas ici y'a QUE moi qui suis sérieuse
vite fait alors...........................
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Jeu 6 Aoû - 13:02
salut g rien fé g rien dit :censue: :mal: :bbc:
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Jeu 6 Aoû - 13:06
auxdelicesduvalromey a écrit:
ecoute pas Pif il boit tout le monde le sait maintenant .........le pôvre plus de 30 ans de metier tu vois ou ca mêne ................
sinon :
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Jeu 6 Aoû - 13:07
Pif-52 a écrit:
avec chef et bidi aussi
c'est allez les verres
+nous
Sujet: Re: kIKOU la bande de fou!! Jeu 6 Aoû - 15:41