| quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 10:35 | |
| gaelle, le timbre ca se met dans l'autre sens!!!! :bernie: mais merci beaucoup |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 10:45 | |
| moi j'ai reçu une pub mensongere !!! merci !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 17:54 | |
| C'est comme ça que tu scannes un document toi? Et pour imprimer? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 18:13 | |
| :bernie: :bernie: :bernie: :bernie: Et c'est pour ça qu'on t'aime.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 19:33 | |
| 1) mon scanneur et pas branché 2) ce qu'il y a écrit dessus ne te regarde pas je parle juste du timbre moua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 21:57 | |
| si tu savais combien j'en ai envoyer!!! D'ailleurs , 'en ai envoyer certains deux jours aprés les autres donc pas d'inquiétude. par contre un désolé a Delphine a qui je n'avais pas l'adresse. Mais je me suis arreter a n°32 associamembre donc pas eu ton adresse delphine. J'en ai envoyer une a Md X , voila ce que j'ai écrit grosso modo: Salut ma petite Béa , je vous ecrit d'Argeles d'où je pense à vous.Nous vous faisons un gros bisous a tout les 4 et a bientot...au tribunal ps: la carte , .35 € , le timbre 0.53 € donc 0.88 € a rajouter a ma note de frais , merci!!! J'espére qu'ele appréciera le geste quand même Par contre mon compte sur easy a été activer puis désactiver dans la minute Pourtant j'avais ms Eno1 , j'étais honnete!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:02 | |
| J'adore ton sens de l'humour..... :bernie: |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:14 | |
| Bin quoi je pense aux amis moi!!!
Bon j'en avais marre que quand je dit Md X ça écrit Md X donc j'ai activé le super smiley . Merci a la personne des idées!! Je lui ai donné le nom adéquat!!
:BA: | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:20 | |
| - auxdelicesduvalromey a écrit:
- :bernie:
toi dans moins de deux minutes tu s viré de chez :BA: Par contre j'ai rien compris , pour voir le smiley faut cliquer en haut des smiley dans panneaux ,et il se trouve tout en bas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:25 | |
| ben moi aussi mon compte supprimé mm pas le temps de mettre un message !!!! :BA: :bernie: pas!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:32 | |
| oh ben oui il y a ma moche doche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle met :BA: en string comme diam's met le rap de suzie !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:34 | |
| - jeanne a écrit:
- oh ben oui il y a ma moche doche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle met :BA: en string comme diam's met le rap de suzie !!!!!!! Moi je suis SUzie j'rap et........ | |
|
| |
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:36 | |
| oui mais toi ma moche elle te met pas en s**** parce que t pas mechante par contre t la suzie de :BA: | |
|
| |
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:45 | |
| Non C'est la chanson qui dit : moi je suis suzie j'rap et j'déchire. :BA: c'est Suzie, celle qui se la péte oujours et moi jhe suis diam's , celle qui beintot sera en concert et chantera une chanson pour me foutre de sa tronche En attendant mon concert, j'ai commencer par une carte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Ven 13 Juil - 22:52 | |
| oui mais diam's elle met le rap de qqn en sous vetements !!!! bon bref de tout façon c ici :mal: | |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Sam 14 Juil - 18:06 | |
| - Eno a écrit:
- . par contre un désolé a Delphine a qui je n'avais pas l'adresse.
C'est pas grave, c'est l'intention qui conte, en outre ci tu veut une adresse, tu demande a Crouzet, le diablotin du forum, il est trés fort! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Sam 14 Juil - 18:10 | |
| Ben non, peut pas y'avoir de rappel car ya pas d'incrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Sam 14 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Sam 14 Juil - 19:41 | |
| Moi j'aurai pas mis de timbre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! Sam 14 Juil - 19:47 | |
| bin si gaelle va ce faire rembourser c no prob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! | |
| |
|
| |
| quand je dis que l'alcool est pas bon pour la santé! | |
|