Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Vitrine de rentrée Mer 27 Aoû - 12:55 | |
| Vous avez fait quoi en vitrine de rentrée. Je veux idées mais autre chose que comme d'hab des crayons etc... tableau noir et tout le trala | |
|
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée Jeu 28 Aoû - 18:42 | |
| Après avoir cherché, j'ai décidé de mettre sur un pan de mur de ma vitrine des copies de couvertures de livres traitant du sujet du pain, en vitrine je vais piquer les livres d'Eric et autrement mettre un assortiment de tartine avec les ingrédients que l'on peut mettre dessus.
Demain j'en parlerai avec mon homme et ma vendeuse ils auront peut être d'autres idées. | |
|
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée Ven 29 Aoû - 6:09 | |
| Une année j'avais faiit le petit dejeuné, donc mug panier avec croissant et pains choco et du pain. Car pour être en forme pour bien travailler faut bien manger le matin | |
|
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée Ven 29 Aoû - 11:37 | |
| Heuuuuuu rachou, en théorie, je dit bien théorie, c'est un message pour les petits, donc, toujours en théorie, les petit nenfants boivent des choses buvable et non dangeureus pour leur petite santé | |
|
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée Ven 29 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée Ven 29 Aoû - 13:16 | |
| rachou , elle est encore pire que sur le faux rhum | |
|
rachou ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée Ven 29 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de rentrée | |
| |
|