Invité Invité
| Sujet: petit jeu Jeu 10 Juil - 10:28 | |
| Prend ton mois de naissance :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai léché Mai : J'ai giflé Juin : J'ai violé Juillet : J'ai mangé Août : J'ai dragué... Septembre : J'ai frappé Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai pissé avec Décembre : J'ai dormi avec
→ Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : un clochard 2 : ségolène royal 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un caniche 6 : un petit gros 7 : eve angeli 8 : un nain de jardin 9 : kamini 10 : vincent mc doom 11 : PPDA 12 : martin solveig 13 : rocco sifredi 14 : Lorie 15 : Alizé 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : annie cordi 19 : l equipe du psg 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : ma grand mere 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : vincent desagnat 28 : Amel Bent 29 : Mr Bean 30 : sarkozy 31 : mimi mati
→ Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : pour sauver la couche d ozone B : et j en ai pas dormi C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car jaime pas la tecktonik F : et c etait bon G : pour allé en boite H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un killer N : car j'aime pas les ringars O : parce que je me suis cassé un ongle! P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour 10 euros T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis nympho V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour un pot de nutella pour moi ca donne j'ai violé un bisounours et j'aime ca |
|
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 11:38 | |
| g manger ma grand mére et ca me saoul | |
|
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 11:44 | |
| pour moi : j'ai dormi avec un petit gros car je suis une tapette ! mais qu'est-ce que c'est encore que ce jeu à la c..???? | |
|
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 11:45 | |
| JAI DECAPITE LORIE SANS raison karine jai passe la nuit avec r. siffredi et c etait bon fabien | |
|
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 11:47 | |
| faite avec vos gosses ça y resemble des fois | |
|
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 13:38 | |
| |
|
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
pat72700 DEVERGONDE
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 15:27 | |
| et il est ou l'interet?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 15:29 | |
| y'en a pas c un jeu a la con mais ça fait passer le temp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu Jeu 10 Juil - 17:11 | |
| y'a jamais d'interet a un jeu a la kon! |
|