| presentation de Raymond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 11:14 | |
| bonjour a tous je viens de decouvrir votre site et je m'y suis inscrit donc je me presente un peu je suis Raymond et je suis ouvrier boulanger a La Valette a coté de Toulon dans le Var ( 83 ) je travaille dans une bonne boulangerie , et c'est presque un "plaisir" d' travailler, tellement il y a une super ambiance et mes patrons sont super sympa a bientot Raymond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 11:34 | |
| Bonjour Raymond et parmi nous...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 11:44 | |
| a toi moi connait la valette car j'ai habité a toulon dans le quartier "le claret" rue de la reine jeanne derriere la gare ,tu connait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 11:46 | |
| Bien le bonjour à toi Raymond!! :bienvenu: |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Pif-52 POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 7384 Age : 66 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 13:11 | |
| :bienvenu: | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 13:11 | |
| Bonjour à toi Raymond | |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 13:12 | |
| - strange a écrit:
- a toi
moi connait la valette car j'ai habité a toulon dans le quartier "le claret" rue de la reine jeanne derriere la gare ,tu connait ? bienvenue raymond !! strange elle devait etre terrible cette rue ! du top !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 17:00 | |
| re bonjour a vous tous et merci de votre accueil - strange a écrit:
- a toi
moi connait la valette car j'ai habité a toulon dans le quartier "le claret" rue de la reine jeanne derriere la gare ,tu connait ? oui je connais Claret mais pas specialement cette rue il y en a tellement des rue a Toulon....................! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 17:02 | |
| - jeanne a écrit:
bienvenue raymond !! strange elle devait etre terrible cette rue ! du top !!![/quote] et pourquoi il y a jamais de rue Raymond ? |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mar 26 Juin - 22:14 | |
| salut raymond chez nles secoués | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mer 27 Juin - 8:31 | |
| salut et a toi enfin le sud ce reveille???je le crois pas ARLEQUIN TU VOIS ça??ce type va nous etre d'une aide precieuse.................si il veut,RAYMOND veux tu prendre parti et faire des trucs avec nous(arlequin,karinefabien,et moi)quand il y aurra quelque chose a faire dans le coin???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Mer 27 Juin - 17:40 | |
| salut a tous merci beaucoup de votre acceuil et je ne manquerais pas des deconn... avec vous |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: presentation de Raymond Jeu 28 Juin - 6:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue a toi Jeu 28 Juin - 8:18 | |
| Bonjour , je vient juste de découvrir se site et il y fait bon , et oui le sud se réveille ou plutot on vous attendais pour les vacances lol , encore bienvenue a toi Raymond , je suis aller a la valette Lundi a la chambres des métiers , on est vraiment pas loin à bientot ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Jeu 28 Juin - 9:00 | |
| - Danvar a écrit:
- Bonjour , je vient juste de découvrir se site et il y fait bon , et oui le sud se réveille ou plutot on vous attendais pour les vacances lol , encore bienvenue a toi Raymond , je suis aller a la valette Lundi a la chambres des métiers , on est vraiment pas loin à bientot .....
voila le genre de truc que je rèvais qu'on fasse et on dirait que ça vient là!!!!!!!!!!!!! :bernie: un site ou les gens du meme coin(et au de-la)ce rejoignent la cerise sur le gateau quoi : (si je pouvais ne plus avoir a m'en servir de lui- ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Raymond Jeu 28 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Ven 29 Juin - 18:45 | |
| - Danvar a écrit:
- Bonjour , je vient juste de découvrir se site et il y fait bon , et oui le sud se réveille ou plutot on vous attendais pour les vacances lol , encore bienvenue a toi Raymond , je suis aller a la valette Lundi a la chambres des métiers , on est vraiment pas loin à bientot .....
bonjour a tous pour Danvar , moi j habite a coté de la chambre des metiers et je travail dans le centre ville de la Valette Si je peut me permettre de vous souhaiter la bienvenue aussi a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Ven 29 Juin - 18:50 | |
| pour Boulanger Masque : moi aussi j aimerais bien que l on se rencontre entre boulanger du meme coin mais moi , je bosse quand meme pas mal , et je suis un peu "rétamer" quand j ai fini le boulot alors ce serait pas tres facile pour moi car peu de temps de libre quel dommage on rate de bon moment...................§ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Ven 29 Juin - 19:31 | |
| - raymond a écrit:
- pour Boulanger Masque :
moi aussi j aimerais bien que l on se rencontre entre boulanger du meme coin mais moi , je bosse quand meme pas mal , et je suis un peu "rétamer" quand j ai fini le boulot alors ce serait pas tres facile pour moi car peu de temps de libre quel dommage on rate de bon moment...................§ je sais bien mon ami!!!!!!!!! mais bon si on peut ce tenir au courant de ce qu'on fait c'est deja pas mal!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Raymond Dim 1 Juil - 18:20 | |
| c est l'avantage des forums profesionnelles, de se tenir au courant de l'evolution de notre metier et aussi de pouvoir " parler" un peu entre nous , car en plein boulot , bien souvent on a pas trops le temps de discuter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Raymond | |
| |
|
| |
| presentation de Raymond | |
|