auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 20:09
ca se monte sur une megane break?
Invité Invité
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 20:17
Ils ont déjà du mal à l'adapter sur la F1, alors sur une mégane....
Renault champion du monde? Ouais, c'est bien, faut il croire.... J'adore te taquiner Chef... :bernie:
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 20:19
mon petit Bernie mon tout petit
tu sais la difference entre une BMW et une emoroïde ?
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 20:19
bernie a écrit:
Ils ont déjà du mal à l'adapter sur la F1, alors sur une mégane....
Renault champion du monde? Ouais, c'est bien, faut il croire.... J'adore te taquiner Chef... :bernie:
T'as entendu ça CHEF!!!!
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 20:21
entre chef on se comprend chef
Invité Invité
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 20:48
Eno a écrit:
bernie a écrit:
J'adore te taquiner Chef... :bernie:
T'as entendu ça CHEF!!!!
Tu sais Gaëlle, pour y arriver dans la vie y'a pas de secret: Un bon repas avec son chef et hop, sous la table...
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Lun 25 Juin - 21:13
ouahhhhhhhhhhhhhhh les chetron sauvage
Invité Invité
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Mar 26 Juin - 4:39
:marmotte: :marmotte: bernie
Invité Invité
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Mar 26 Juin - 11:44
Ca fait déjà 6 ans, le temps passe vite.....
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Mar 26 Juin - 12:12
Oh les têtes de jeunot!!!!
vous deux , à cette époque là , vous écoutier fun radio , non???
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Mar 26 Juin - 12:16
c'est doc et diffol !!! enfin si quelqu'un se rappelle de ça !!! c'etait sur skyrock ou fun !!! maintenat ils ont le role de diffool et romano je dirais pas qui est qui !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Mar 26 Juin - 12:16
Non, Frank Mickael.....
Sujet: Re: MOTEUR A VENDRE Mar 26 Juin - 13:08
jeanne a écrit:
c'est doc et diffol !!! enfin si quelqu'un se rappelle de ça !!! c'etait sur skyrock ou fun !!! maintenat ils ont le role de diffool et romano je dirais pas qui est qui !!!
ça c'étia t FUN RADIO!!!!!! j'ecoutais ça tout le temps , j'adorais:!!!! Le doc y disait toujours " ce n'est pas sal" avec sa voix grave!!!!