bonjour a tous. bon je me présente , je ne suis pas dans la boulangerie mais mon ami oui, il est patissier chocolatier a Tours. il viendra par la suite se presenter a vous mais il a tres peu de temps. j' espere que mon inscription ne vous derangera pas puisque je travaille pas dans le domaine ( mais je m' y interesse fortement... ) en attendant que mon cher et tendre puisse venir vous faire un petit coucou. voili voilou . nous sommes sur toours mais on aimerait partir dans le sud. a bientot sur les discussions...
DAUVIER ACCRO
Nombre de messages : 1250 Age : 55 Localisation : meschers sur gironde Humeur : tennis,peche en mer,la vrai tina arena Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 8:46
passez me voir,je suis presque dans le sud,quand j'etais en bretagne pour nous le sud commencais en dessous de la loire ,encore
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 9:21
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 9:46
merci merci c' est trop d' honneur...
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 9:57
salut
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 11:37
Le voili voilou me rappelle étrangement quelqu'un ....
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:02
ah bon qui ca?
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:02
Eno a écrit:
+1 quand même
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:03
arlequin37 a écrit:
ah bon qui ca?
pourquoi tu connait beaucoup de monde dans les forum pro??
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:06
non du tout. comme tu disait que le voili voilou te rappelait etrangement quelqu' un je me posait la question de savoir qui je pouvais bien te rappeler sachant que je suis toute nouvelle et comme je l' ai dit je suis pas dans la profession. mon ami oui et c' est pour ca que je m' interesse au forum de boulangerie patisserie. c' est tout.
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:09
quand on a des tics s'est dur de s'en debarrasser et une personne peu "fréquentable" a le même tic que toi , c'est pour cela!!!!!!!!!!!!!!
en plus ton IP ps de localisation donc suspicion normale
mais bon
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:13
auxdelicesduvalromey a écrit:
quand on a des tics s'est dur de s'en debarrasser et une personne peu "fréquentable" a le même tic que toi , c'est pour cela!!!!!!!!!!!!!!
en plus ton IP ps de localisation donc suspicion normale
mais bon
ha bon
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 12:14
arlequin37 a écrit:
non du tout. comme tu disait que le voili voilou te rappelait etrangement quelqu' un je me posait la question de savoir qui je pouvais bien te rappeler sachant que je suis toute nouvelle et comme je l' ai dit je suis pas dans la profession. mon ami oui et c' est pour ca que je m' interesse au forum de boulangerie patisserie. c' est tout.
ha oui
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 16:33
Eno a écrit:
moi aussi comme c bizard
Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Mar - 19:05
bon puisse que c'est comme ca je vais me "taper" un flan
Spoiler:
aux oeufs
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour! Lun 10 Mar - 14:47
à toi Arlequin37
Voili-voilou un des mot interdit : à la
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: bonjour! Mar 11 Mar - 15:15
Voilà me v'là encore dans les choux mais bon si j'arrive a ratraper mon retard je comprendrait peut être le purquoi du comment!! En attendant
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: bonjour! Mar 11 Mar - 15:17
tu sais les grands esprits se rencontrent!! J'ai regarder pas plus tard que ce matin depusi quand t'étais pas venue!!! Bon bin rebienvenue a toi aussi!!!
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: bonjour! Mar 11 Mar - 15:20
comme quoi!!!
Je sait pas se que je fou en se moment se doit être Paques qui me tourneboule