| de la bonne viande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 15:03 | |
| bon on était dans vidéos délires pas dans vidéo gore. Là je suis dégoutée je vasi de ce pas rejoindre l'association et je mange plus de viande. En plus moi ej suis une vraie chochotte c'est horrible ce truc!!! :j: | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 15:55 | |
| Je vois que mon mari a encore frappé | |
|
| |
rachou ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3272 Age : 56 Localisation : Pas loin de chez Chef ! Chouette !! Humeur : C'est quand même plus joli que leur gros B jaune non ? Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 18:48 | |
| je crois bien que je vais même pas la regarder la vidéo !! car j'ai lu les commentaires avant et moi aussi je suis "chochotte" | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| et les filles il y a des forum de cuisine pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 18:53 | |
| je suis degouté par le peu que j en ai vu je n ai pas eu le courage de regarder jusqu au bout quand je vois ca , je culpabilise de manger encore de la viande mais voir notre steak dans notre assiette , sans avoir connaisance de ce qui ce passe reellement dans les abatoirs, ca nous permet d avoir la conscience tranquille c est inhumain , meme plus le respect de la vie c est important d' avoir connaissance car on est loin de s imaginer ce genre de pratiques j'interviens peu souvent, c 'est pour vous dire comme je suis choqué je crois qu il faudrait qu il y ai des controles dans les abatoirs pour rendre la mort plus " douce " et plus digne pour ces animaux quand je vois ca , j ai honte d'etre " humain" |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 19:08 | |
| c'est exactement ce que j'en pense. pourtant je n'aime pas les animaux mais j'ai du respet pour les betes. A la cité... euh je vous dirais pas ce qu'ils faisaient auux animaux mais déjà ça me choqué , mais alor slà c'est insoutenable. Moi j'ai regardé jusqu'à la fin car je pense qu'il faut une prise de conscience mais quand meme, ne peut on pas manger de la viande sans que ces betes sois mal traités. Et les gens qui font ça?? ont'ils un coueur, une ame un semblant de dignité ? Moi ça me répugne ... | |
|
| |
DAUVIER ACCRO
Nombre de messages : 1250 Age : 55 Localisation : meschers sur gironde Humeur : tennis,peche en mer,la vrai tina arena Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 19:22 | |
| c'est horrible,mes grands parents etaient paysants ils n'ont jamais maltraité leurs betes ,s'ils voyaient ça!!!quand je pense que des hommes ont fait la meme choses avec des humains et le font encore d'ailleurs dans certains endroits de notre pauvre planete | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 19:28 | |
| fabien avait oublié de dire que c etait les abattoirs special MC DONALD et QUICK | |
|
| |
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 19:34 | |
| a bon | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 20:45 | |
| - karine a écrit:
- fabien avait oublié de dire que c etait les abattoirs special MC DONALD et QUICK
ha ben du coup faut nous trouver la video des petits pain rond de MC MERDE et QUICK MERDE | |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 20:49 | |
| je m'absente je vais gerber | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
| Sujet: Re: de la bonne viande Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| Connaissant mon mari je n'ai meme pas regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la bonne viande Ven 29 Fév - 18:04 | |
| - Eno a écrit:
- c'est exactement ce que j'en pense. pourtant je n'aime pas les animaux mais j'ai du respet pour les betes.
A la cité... euh je vous dirais pas ce qu'ils faisaient auux animaux mais déjà ça me choqué , mais alor slà c'est insoutenable. Moi j'ai regardé jusqu'à la fin car je pense qu'il faut une prise de conscience mais quand meme, ne peut on pas manger de la viande sans que ces betes sois mal traités. oui je pense qu il doit y avoir un moyen de ne pas les maltraiter on doit se nourrir , cest evident , mais on doit respecter la vie ce n est plus de la boucherie, c est de la torture
Et les gens qui font ça?? ont'ils un coueur, une ame un semblant de dignité ? Moi ça me répugne ... [b] encore d accord avec vous ils n'ont pas de quoi etre fiere d'eux c est des vrais bourreaux j ai honte pour eux |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de la bonne viande Lun 3 Mar - 11:16 | |
| c'est une video americaine !!! pensez qd m qu ils font campagne contre le foie gras !!!! il ne faut pas tt confondre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la bonne viande | |
| |
|
| |
| de la bonne viande | |
|